AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gapan
Humain
Humain

MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Mer 27 Jan - 12:44

Donc parce qu'il faut hélas bien commencer par la présentation je vais commencer par ...

Vous dire pourquoi je suis là :] C'est grace à Anime-story ( J'pense que dire le nom de ce site ne dérangera pas vu que vos scans y sont publié ) grace au mange "Mayoi Neko Overrun" que je trouve plutôt amusant à lire avec ses situations loufoques qui n'arrivent jamais ( quoi que :3 ) qui plus est ( Et la on commence enfin la présentation ! ) je suis un Ancien Geek à la retraite ( J'ai commencé WoW en 2005 et j'ai debuté les jeux vidéo sur Atari donc bon T.T ) ce qui fait que mes fins de soirée la veille du boulot ce résume à du Dragon age : Origins du Oblivion ainsi que du Final Fantasy ( Mais le meilleur reste quand même le mode "J'bug devant l'écran de Ogame en sachant tres bien que j'ai plus rien à faire, ni mouvement de flotte ni de construction hqhq ) tout ca dans une ambiance embrumé a cause de la cigarette magique.

Enfin et pour ne pas faire une présentation longue on va terminer par un Question / Réponse tout droit flooder de 'La présentation de base' =p

Prénom : Etienne / Gapan
Occupations : Il y'en à trop donc on va dire celle qui me fait venir ici, les mangas :p

Je pense avoir fait plus ou moin le tour o/

Ciao, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Mer 27 Jan - 13:18

Hey, bienvenue à toi!

Le passage sur les jeux vidéo m'a bien fait rire Razz
Allez, petites questions x)

Citation :
ainsi que du Final Fantasy

Tu parles du XI? Ou tu en as testé d'autres? x)

Et sinon, tes mangas préférés sont? ^^
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Mer 27 Jan - 13:33

Excellent le titre Very Happy.
Sinon je vais dire Merci à A-S et
ils ont notre autorisation Razz.

Sinon tes projets pour le forum ? o/

Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Mer 27 Jan - 13:50

Salut.

Bienvenue a toi sur le forum ^^

Archange

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Mer 27 Jan - 18:59

Bienvenue !!

Que l'extraordinaire kiwi filiforme améliore tes amygdales jusqu'au prochain Big-bang !!

Après ce cri du coeur, qui, je le sens, ne t'as pas laissé indifférent, je ne peux que te questionner jusqu'a l'épuisement de mes facultés cognitives, digitales et visuelles.

-Pourquoi ce pseudo ?
-Couleurs des cheveux?
-Passe temps préféré ,
-Un vêtement fétiche,
-Un vêtement que tu rêverais d'avoir?
-Ton dessert préféré?
-3 mots pour te définir ?
-Ton plus gros défaut ?
-Ta plus grande qualité ?
-Ta philosophie ?
-As-tu un surnom, lequel?
-Ta citation préférée ?
-Musicien?
-Bon en maths?
-Beaucoup d'acné? T'en a eu?
-Déjà des cheveux blancs?
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Mer 27 Jan - 19:34

affraid un vrai psycho je vous jure.
ah ben bienvenue parmi nous cher ami et belle présentation en passant amuses-toi bien
Gapan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Jeu 28 Jan - 13:33

Tu parles du XI? Ou tu en as testé d'autres? x)

Si par XI tu entends le pseudo MMORPG c'est le seul que je n'ai pas testé :p Sinon ca reste du classique FF 7,8,9, X-2 ( Ouai j'ai zapé le X ^^' ) et XII plus qu'à attendre Mars now ^.^'

Et sinon, tes mangas préférés sont? ^^

Mhhh, dur à dire j'pense que les FMA reste quand même celui qui ma gardé ( et me garde toujours ) accroché l'histoire bouge, les dessins sont sympa bref, si j'devais donner mes mangas préférer la liste serait trop longue et / ou vide quand je dois lire un manga c'est parce que j'ai rien d'autre à faire que j'ai commencé l'histoire et qu'elle me plaise ou non je suis obligé de lire la suite, c't'une drogue quoi... Ah on ne peut pas zaper les Claymores §
En revanche j'peux plutôt faire une liste d'animé que j'ai vraiment adoré ( Il est plus simple de decider du moin pour moi si un Animé est pour moi ou non ) Code Geass et Rah-Xephon, c'surement les deux animé que j'ai le plus adoré.

-Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas ? Aucune raison, ca s'appel comment trouver un pseudo à son reroll sur WoW et taper des lettres au pif, ca sonne bien, donc ca passe :p

-Couleurs des cheveux ? Châtain

-Passe temps préféré ? La fumette, helas :3

-Un vêtement fétiche ? Sans aucune hésitation le string que j'ai eu pour mes 18 ans <3

-Un vêtement que tu rêverais d'avoir? Un manteau fait avec le tissu de ma couette imo <3

-Ton dessert préféré? Ile flottante

-3 mots pour te définir ? Loufoque, idiot et ... loufoque !

-Ton plus gros défaut ? Sûrement le faite de devoir dormir 20h sur 24h chaque jour !

-Ta plus grande qualité ? C'est que les 4h ou j'suis debout j'suis super serviable <3

-Ta philosophie ? Vivre jusqu'à demain avant d'y penser :]

-As-tu un surnom, lequel? Titi pour les intimes.

-Ta citation préférée ? Avant l'heure c'est pas l'heure, apré l'heure c'est plus l'heure.

-Musicien? Uniquement sur Guitare Hero mais apré 1 an d'entrainement avec un ami Batteur ( GH aussi hein ^^' ) on rivalise avec le CD de Metallica en expert <3

-Bon en maths? Je suis du bâtiment moi m'sieur. ( Non plus sérieusement, aucune idée :p )

-Beaucoup d'acné? T'en a eu? Non et oui.

-Déjà des cheveux blancs? Naon.

Edit : Erf vos questions me chamboule et j'en oublie le principal. Merci pour l'accueil ^.^
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Jeu 28 Jan - 17:03

Citation :
Si par XI tu entends le pseudo MMORPG c'est le seul que je n'ai pas testé :p Sinon ca reste du classique FF 7,8,9, X-2 ( Ouai j'ai zapé le X ^^' ) et XII plus qu'à attendre Mars now ^.^'

Lol, pour le XI, j'ai pas testé non plus!

Par contre, faut que tu m'expliques un truc... T'as fait le X-2 et pas le X? Y'a pas un problème? XD! Ca fait quand même un trou énorme dans le scénario x)
Et puis tu vas aller me faire le VI, sinon moi pas être contente! tongue
Héhé, oui, plus qu'à attendre Mars... Pour ceux qui ont une PS3 T_T

Je comprends ce que tu veux dire pour les animes Smile
Gapan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Mar 2 Fév - 16:43

Ouai, j'ai souvent eu droit à cette question venant de fan de Final Fantasy, pourquoi j'ai pas fais le X ... aucune idée, sûrement un soucis d'argent à l'époque :p

Qui plus est j'ai gouté au Final Fantasy grace à de nombreuses "Braderie" ou j'ai réussi à trouver apré plusieurs années les Final Fantasy 7, 8, 9 et enfin le 10-2 par la suite j'ai commencé à acheter mes FF en Magasin et donc je suis arrivé sur le 12 comme ca !

Et oui, vivement le mois de mars même si ca reste chaud à gérer entre Bad compagny 2 et Final Fantasy 13 j'aurai même plus le temps de bosser =3
Mercer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Sam 6 Fév - 12:29

Bienvenue parmis nous !! cheers
Distant Thunder
Traducteur
Traducteur

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Sam 6 Fév - 22:47

... Du FF, (bon t'as pas le 1-2-3-4-5-6, mais bon y a tellement de fans aujourd'hui qui ont pas fait les sources... RahXephon ? ça commence à voler haut... Full Metal ? aller c'est bon, Wink t'es adopté... Et au plaisir de te lire ! Smile
Rouroux3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Dim 7 Fév - 11:12

Bienvenue sur notre forum ^^ !
Bonne présentation rien à redire ^^

Et sinon pour ceux qui ont fait FFX , y'en a pas un qu'il la fini ? parce que moi je l'avais et j'ai jamais rien compris T.T' , systeme super strategique , si tu booste pas bien t'es un peu dans l'caca , et quand t'es trop loin t'as pas envie de recommencer ><

ha oui ... Je surkiff ton imagination pour ce titre Gapan x) !
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   Dim 7 Fév - 16:35

Rouroux3, tu parles à une fan de FF X là^^

Déjà, si tu sais pas jouer, il faut qu'en début de jeu tu prennes le Sphérier Standard, et pas Expert. Pourquoi? Tout simplement parce qu'avec le Sphérier Standard, tu dois suivre le "chemin", tu peux pas aller n'importe où dès le début quoi. Et ça t'évite de faire n'importe quoi.

Le sphérier, c'est donc grâce à ça que tes personnages vont évoluer. Tu gagnes des points de déplacements après les combats (comptabilisé comme de l'expérience en fin de combat, et quand tu passes "un niveau", tu gagnes un point de déplacement). Bref, t'as des cases qui augmente ta force, d'autres tes HP, etc...

Donc en fait, je pense que ton problème, c'est juste que t'as pas assez fait de combat pour que tes persos soient assez forts (et faut combattre avec tous, sinon tu peux te retrouver dans la mouise^^'), c'est tout! Y'a pas plus simple que le sphérier! Il suffit juste d'avoir fait assez de combats pour avoir assez de points de déplacement et ainsi activer les cases qui vont augmenter tes statistiques!!!

Si tu veux reprendre le jeu, et que tu as peur de galérer, je te conseille d'aller faire un tour Ici , c'est un très bon site où tu pourras trouver la solution si tu es bloqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )   

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. ( Desolé j'ai trouvé ca drole un titre de 225 carac' :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1