AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otakun
Humain
Humain

MessageSujet: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Ven 29 Jan - 21:33

Bref parait' il qu'il faut pour "la convivialité" du forum ce présenté *o*

Bref je m'apel maxime j'ai 17 ans
Y a un cannard en plastique dans ma baignoire "sa sait le test pour voir si tu suis" ><
je suis de signe astrologique balance
Je suis en bac pro communication graphique
je touche photoshop "mon logiciel préféré" depuis maintenant 5 ans *o*
je commence a connaitre quelque truck ^^ mais j'ai soif d'apprendre et tous conseils son bon a prendre =)
Je m'attarderais pas la dessus vous aurez tous le temps de me connaitre au fur et a mesure
Ps : je me suis incrit sur le forum parce que je suis fan du manga Mayoi neko Overrun et je remerci les personnes qui ont fait la traduction en francais du manga et qui continuerons à le faire Smile
voila

Vos Impression Question
Revenir en haut Aller en bas
http://m-design47.deviantart.com/
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Ven 29 Jan - 21:38

Salut,

Une présentation bref, rapide et sympa mais on connait pas grand chose sur toi. Je laisse pchm te poser deux ou trous petit question pour mieux te connaitre x).
Sinon bienvenue ! cheers

Administrateur

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Ven 29 Jan - 21:39

Welcome cheers

5 ans de photoshop.Tu dois t'y connaitre Razz.
Tu fais du graph ? ^^

Humain
Humain

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Ven 29 Jan - 21:46

oui en fait mon truck à moi c la retouche photo et encore vraiment je peux garantir que je sais pas tous >< j'ai découvre des truck sans arrêt
y a pas si longtemps j'ai commencé a chercher d'autre univers graphique comme faire des banière, des avatars, des colos
on peu me retrouver sur le forum gaara france jfais quelque petit truck
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25048.0.html <= dernièrement
et voila

oui je fais des stage en imprimerie, en webdsign, boite de pub c assez varié mais j'aime sa Smile

d'autre question Question
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Ven 29 Jan - 21:53

En parlant de web design Very Happy.On cherche
quelqu'un pour pouvoir faire le design de notre site *-*.

Chef des modérateurs
Chef des modérateurs

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Ven 29 Jan - 21:59

Yoooooow
Mais je c'est ... tu gère la fougère *.*
Otakun
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Ven 29 Jan - 22:20

je ne tien pas décevoir les gens
mais récemment j'ai été assez actif sur les forums parce que j'effectué un stage pas loin de chez moi et donc je pouvais me connecter régulièrement ils trouve que pour mes étude je fais 180km chu suis donc INTERNE =o donc je ne peux pas garantir la régularité du travail
je serait tres heureux de pourvoir aider a quelque retouche voir des colo de t'en en t'en
mais un post pour du webdesign je me dois décliner cet offre a part s'il y s'agit de quelque petite chose parci parla rien de bien méchant on verra bien ^^
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Ven 29 Jan - 22:40

Salut,

Ah ouai pas mal les bannière sur edward t'es très doués Shocked

Humain

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Ven 29 Jan - 23:55

Remerciement Pour cet accueil chaleureux Smile
Pchm
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 8:30

Schtroumph !!! Alors comme ça, il est chaleureux l'accueil !! Alors que je suis pas encore passé !! Bigorneau, quelle folie !!

Je dois tout de même passer au-dessus de mon indignation pour te souhaiter un retentissant Bienvenue !!

Que le grand vomi junkie fasse un câlin à tes intestins jusqu'à ce que le LHC nous tue tous ! (Qui a dit scato, aujourd'hui le Pchm?)

Une fois n'est pas coutume, ta présentation courte est charmante, mais elle ne donne pas énormément d'informations ... Aussi me dois-je de t'interroger !

-As-tu un surnom, lequel?
-D'où vient-il, quel en est sa signification?
-Où Habites-tu?
-Quels sont tes objectifs professionnels?
-Quels sont tes passions, tes hobbies?
-Quel genre de musique affectionnes-tu?
-Des groupes ou artistes en particulier?
-Quels sont tes films et réalisateurs préférés?
-Est-ce que tu lis?
-Si oui quels sont tes livres préférés?
-Auteurs, poètes préférés?
-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir?
-Une citation qui te vient à l'esprit?
-Fais tu de la musique?
-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis?
-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés?
-Ton physique/ton look?
-La phrase que tu prononces sans cesse?
-Ton plat préféré ?
-Ta boisson non alcoolisée préférée ?
-Ton alcool préféré ?
-Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ?
-La meilleur qualité chez autrui?
-Son pire défaut (à autrui...)?
-Une petite amie?
-Un message à faire passer à l'un des membres du forum?
-Le forum est-il à ton goût?
-Aurais tu des suggestions à faire quand à l'amélioration de celui-ci?
-Penses-tu fréquenter assidument ce forum?
Otakun
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 9:36

Ce genre de liste avec des point d'interrogation partout c le truck que tu met sur ton skyblog quand t'as 12 ans je pas venu pour passer un interrogatoire ^^
Je pense que je n'ai pas besoin de donné des choses comme mon adresse a par si tu veux m'envoyer un colis je vois pas l'intérêt tu vois ^^
Je pense que je vais participer a la vie active de ce forum
Shigekatsu m'as fait quelque proposition et jvé essayer de faire o mieux pour aider =)
voila
Pchm
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 18:25

Les listes avec des points d'interrogation partout, on appele ça des questionnaires (Parce qu'il y a des questions... Les phrases qui se finissent par des points d'interrogations.)

Je te demande pas de répondre, tu fais comme tu veux. Ceci dit, si tu avais un peu d'humour, tu le ferais ! Mais ce n'est qu'un jugement personnel tout à fait indépendant du fait que: Bienvenue quand même.

Ceci dit, ne fais pas une généralité de ta vie. Ce n'est pas parce que TU as fait des skyblogs étant plus jeune que tout le monde le faisait. Et même si c'était le cas, venant de fêter mes treize ans, je considererais ça comme tout à fait normal de faire ce que font TOUS les garçons de treize ans sans exception, après une partie de foot et un goûter. Après tout les enfants sont tous pareils n'est-ce pas?

Voilà.
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 20:53

Salut,je te fait pas le grand bienvenue je trouve ça niais voir ***(pas la peine de vérifier Shika je m'auto-censure^^)
Ne t'inquiète pas j'ai commander une muselière pour Pchmm,mais elle n'est pas encore arrivé,donc attend un peu^^

Ensuite si tu es un pervers,sache que la plupart des filles ont des dessins fait pas le dessinateur de TLR (j'connait pas son nom^^)mais bon a ton âge ça va pas te choquer^^

Pour l'admin,il est hum particulier,enfin bref quoi je tiens à la vie donc pale je vais me la fermer silent

Et c'est bizarre t'oublie tes verbes dans les phrases,moi je fait la même choses mais que sur papier sur ordi ça m'arrive très rarement^^

Bon allé un petit Bienvenue

a plus si malgré mon avertissement tu perdure dans la voix de l'éxalight
Otakun
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 21:14

je m'excuse plus ou moins envers pchm
disons que j 'étais pas au courant qu'il avait 13 ans ^^
et oui c un fait avéré et également un gros stéréotype la plupart des jeunes ont un skyblog Surprised
et oui quand j'avais 13 ans j'en avait un *o*
on apprend sur nos erreur mais disons que sur un forum je m'attendais a des personne dites plus "experimenté"

Apres denegan je te rembourserais la muselière c sympa de l'avoir commander a l'avance =D
je connais mayoi neko uniquement parce que je suis fan de kentaro yabuki ^^ le fameux "dessinateur" en question et pour les manga c "magaka"^^

tkt pas pour l'admin y mord pas techniquement sinon on vas devoir commender les muselière par lot pour economisé ><

oui défois j'oublie des mots parce que je pense les avoir deja écrit parce que je tape vite et j'ai tendance a entissiper ><
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 21:31

Tu m'a donner un grand rêve:Denegan&fils,muselière pour admin et membres floodeur^^

Et moi j'ai jamais eu de sky et j'en aurais jamais,c'est totalement con de raconter sa vie alors en faire un site^^ (enfin c'est mon point de vue quoi^^ et puis pchm met de l'ambiance^^)
et un conseil postule pas pour le scantrad^^(un mois que j'attend la réponse pour le check et je désespère avec le clean^^et Great va se suicider à cause du clean)donc passe ton chemin....à moins d'avoir une latte^^
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 21:55

Salut, bienvenue ici!

Tiens, tu devrais bien aimer mon pseudo si tu es fan de Kentaro Yabuki! Ça nous fait un point commun tongue .
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 22:17

mais arrêter avec ce Kentaro j'sais plus quoi,qui est juste bon à dessiner des nana à poils!
Y'a pas mieux que Takeshi Obha et Tsugumi Obata!Au moins il font des mangas avec une histoire!
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 22:29

Denegan a écrit:
Great va se suicider à cause de l'édit

Clair j'ai déjà préparé ma corde et le tabouret pour ça >< Je doit me trouver une latte pour centrer c'est fichu texte ><

Sinon encore une fois bienvenue otakun ^^

Archange

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 30 Jan - 23:32

Denegan a écrit:
mais arrêter avec ce Kentaro j'sais plus quoi,qui est juste bon à dessiner des nana à poils!
Y'a pas mieux que Takeshi Obha et Tsugumi Obata!Au moins il font des mangas avec une histoire!

J'aime pas Kentaro Yabuki parce qu'il a dessiné des nanas à poil hein Suspect (d'ailleurs j'suis une fille donc bon XD).
Donc si tu te renseignais un peu, tu verrais que, par exemple pour To love Ru, il est juste là pour le dessin, pas pour le scénario. Et d'ailleurs, j'aime pas ce manga, même si c'est dessiné par mon mangaka préféré, justement pour tout le ecchi...

Et si tu veux un manga avec un scénario, ce mangaka en a fait un qui s'appelle Black Cat. Si tu décides de le lire, tu m'en donneras des nouvelles Smile . Par contre, c'est pas du tout du même genre que Death Note, toi qui aime autant What a Face .
Otakun
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Dim 31 Jan - 9:45

oui en tant que fans de kentaro yabuki comme je l'ai dit précédemment je connais un minimum black cat ^^ t'as pas vu mon avatar avec train ou koi >< ca feras des heureux ^^ le style change complètement de to love ru sa je suis d'accord il n'empêche que le mérite lui revient entièrement pour les dessins et le scénario sauf quelque que fois ou il a été aider par saki hasemi c d'ailleurs pour sa qu'il se sont lancé dans to love ru tous les deux

apres pour mon coter pervertis *o* sa va pas plaire au demoiselle sa XD kentaro a vraiment un coup de crayon unique pour dessiner le corps feminin dessiner comme il le fait c pas si facile que sa en a l'air c vrai que pour to love ru il y a été un peu fort ^^ la fautes a saki aussi >< c lui qui fait le sénar ^^
j'espère que dans mayoi neko il y aura plus le coté mignon que le coté pervers
malheureusement je me fais pas trop d'illusions y va en désahbillé une bonne parti deja nozomi n'as aucun pudisme donc c mal parti ><
Vos avis Smile
Kapralol
Chef des modérateurs
Chef des modérateurs

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Dim 31 Jan - 10:10

Denegan a écrit:
Y'a pas mieux que Takeshi Obha et Tsugumi Obata!
OUAIS CE SONT DES DIEUX
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Dim 31 Jan - 11:02

Death Note et Bakuman,qui peut résister?
Kapralol
Chef des modérateurs
Chef des modérateurs

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Dim 31 Jan - 11:11

Pas moi en tout cas Very Happy
Mercer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   Sam 6 Fév - 12:25

Un peu tard moi mais bon Laughing

Bienvenue sur le forum !! cheers

Perso, j'ai vide une boite d'aspirine pour le clean et je ne l'ai pas encore passé alors geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><   

Otakun mais qui es ce ? clik et tu saura ><
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1