AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Void - La couleur, c'est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gapan
Humain
Humain

MessageSujet: The Void - La couleur, c'est la vie.   Mer 3 Fév - 22:46

Hello,

J'aurai jamais cru poster mon premier sujet ici dans cette section, pourtant ce matin j'ai trouvé mon coup de cœur du mois de février messieurs pour la St Valentin je suis sur que ce jeu plaira à votre compagne geek ! ( oupas m'enfin au fond de moi je suis sûr que ca peut plaire aussi au public féminin ^^' )

The Void

Ouai bon ok, le vide c'est quoi ? The Void c'est déjà une boite de jeu très sympa qu'on ne verra sûrement jamais dans un magasin de jeu vidéo français !

derrière cette image de femme quasi nue qui ( étrange ? ) semble s'être fait défoncer le crane dans un grand splash de couleur ce cache une perle du jeu un "Survivor-Poétique" comme diront certain bref une perle qui est un chef d'œuvre dans cette catégorie qu'il a crée ( Enfin j'abuse sûrement :p )

Ouai mais euh ... ca ce résume a quoi ?

Oula, dur de l'expliquer pour mieu répondre à ca je ne peux que vous dire "Faut lire le test l'un des seuls test français !" (http://www.eurogamer.fr/articles/the-void-test_9?page=1)

Ce test est vraiment bon et résume bien le jeu et je ne pourrai pas faire mieu que le rédacteur haha ...

Point noir mais j'ai réussi à le surpasser pourtant je suis mauvais en anglais, il n'existe pas de traduction Francaise du jeu et il est donc exclusivement en anglais. Mais on s'y fait et cela n'altère pas la progression dans le jeu ( Pas que le scénario soit con mais simple a comprendre )

Ce jeu est interdit au - de 16 ans, c'est pas faux car y'a pas mal de scène de nudité ( Quoi que ... les soeurs sont nue mais couverte de couleur ce qui montre donc une nudité qui au final vous redonne un peu le moral ... quand on voit la tronche des frère. Non il y'a de la nudité mais le jeu est comme ca et c'est ce qui fait son charme qui plus est celle ci est juste comme il faut.

Je résumerai donc par :

Dans ce jeu, la couleur c'est tout, sans couleur vous êtes mort. Etrange ? Oui en effet. Tellement fou ? C'est ce que je me suis dis de la boite qui a crée le jeu a la lecture du test. Finalement j'en suis tombé complètement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mercer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: The Void - La couleur, c'est la vie.   Jeu 4 Fév - 15:55

C'est marrant, rien qu'a la jacket j'ai envie de l'acheter What a Face
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: The Void - La couleur, c'est la vie.   Ven 5 Fév - 11:16

Pourquoi acheter quand on peut télécharger illégalement^^
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The Void - La couleur, c'est la vie.   Ven 5 Fév - 11:43

@Denegan a écrit:

Les créateurs doivent bien vivre de quelque chose non ? ^^

Humain
Humain

MessageSujet: Re: The Void - La couleur, c'est la vie.   Ven 5 Fév - 11:55

Shigekatsu a écrit:
@Denegan a écrit:

Les créateurs doivent bien vivre de quelque chose non ? ^^

Surtout quand on voit le prix de The Void qui est de 19,90€ sur Steam ... j'trouve ca vraiment débile de le DL <3 Surtout pour une petite boite Russe comme celle la, passe encore pour les grosse boite comme EA ou IW mais bon ...
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: The Void - La couleur, c'est la vie.   Ven 5 Fév - 15:16

Ha, moi je télécharge que les grands succès ou je sais qu'il en sont pas a un jeu près^^,mais bon la journée internationale du DL est annoncé à la sortie de la nouvelle expansion de WoW^^je sens la prime d'augmentation pour les flic^^
Gapan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: The Void - La couleur, c'est la vie.   Ven 5 Fév - 17:07

@Denegan a écrit:
Ha, moi je télécharge que les grands succès ou je sais qu'il en sont pas a un jeu près^^,mais bon la journée internationale du DL est annoncé à la sortie de la nouvelle expansion de WoW^^je sens la prime d'augmentation pour les flic^^

Moi j'me marre de me dire que j'ai commencer WoW en 2005 et que j'ai du attendre 2009 pour comprendre que Bliz cherche pas a faire plaisir au joueur mais a ce faire du fric parce qu'au final quand on regarde BC et Wotlk le seul Warcraft qui merite vraiment un nom de maitre en terme de MMO c'est WoW vanilla
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: The Void - La couleur, c'est la vie.   Ven 5 Fév - 18:04

Sur' que ça réveille de vieux souvenirs,c'est pour ça que je joue a Heroes (le jeu dans lequel le fric de WoW va^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Void - La couleur, c'est la vie.   

The Void - La couleur, c'est la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1