AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tyrano le no-life ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrano
Ange
Ange

MessageSujet: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 14:22

Bonjour à tous ! Mon pseudo , c'est Tyrano , pourquoi ? Bah en fait j'en sais strictement rien , certains parlent d'une inspiration divine , moi aussi jpense que le dieu geek me l'a envoyé directement dans le cerveau *_* . ( Oui car le dieu Geek existe mes amis ! ). Autrement irl je m'appelle Stéphane , j'ai 18 ans , toutes mes dents ( enfin sauf ceux de sagesse car j'ai jamais été sage :/ Dur pour xp sans sagesse , enfin . ) Je suis actuellement en terminale S ( ahlala les joies de la terminale T_T ) à Lille ( Chti powaa :3 ) .
Bon à part ça , comme le suggère le titre , je suis un gros passionné de jeux vidéos , et ce depuis ma plus tendre enfance ( vi , comme Obelix , jsuis tombé dans la marmite en étant petit Very Happy ) . En effet , j'ai commencé les jeux vidéos à 2 ans et demie , par la magnifique The legend of Zelda sur Nes (L) . Depuis , j'ai dû jouer a environ 350 jeux je dirais , et j'ai eu toutes les consoles nintendo + la xbox + la xbox 360 + la ps1 et 2. ( Oui je boude la Ps3 , bien fait pour elle ! ) .
Bon mis à part ça , je suis un gros fan de Rpg et de Fps , mes deux types de jeux de prédilections.
Le rpg qui m'a le plus marqué , je pense , ce doit être Tales of Symphonia sur Gamecube. J'ai fini 15 fois le jeu , et monté tous les persos niveau 200 ainsi que découvert tous les secrets Razz Je crois que je dois être à environ 300 heures de jeu dessus Very Happy .
Je joue pas mal aux MMORPG aussi. Un peu à Wow sur serveur privé ( je m'y suis mis y'a pas longtemps ) , Counter strike source aussi ( même si c'es pas un mmorpg ) principalement ...
J'ai joué à des tas d'autres MMOrpg , du genre Guild wars , et j'ai dû faire le tour de pas mal de mmorpg gratuit ( vous savez les gpotatoes et les conneries du genre? x) ) .
Bon autrement , il n'y a pas que les jeux vidéos dans ma vie ! Si , je vous le jure ! Il y a aussi les mangas ! Je suis un gros lecteur de manga depuis l'âge de 9 ans je crois . ( Ou 11 ans peut être , je sais plus :p ) . Mon premier manga que j'ai acheté en France était Gate keeper ( pour ceux qui connaissent . ) Franchement en le lisant maintenant , c'était vraiment de la daube ce manga ... xD Mais bon , ça m'a permis de découvrir l'univers des mangas :p . Ensuite j'ai eu le droit à ce cher naruto , qui m'a véritablement plongé dans l'univers du manga . Mais ma révélation a été One piece , a ce jour un des meilleurs mangas que je lis . Smile
J'adore aussi Claymore pour son univers , mais aussi To love ru pour son humour .
D'où ma présence ici , avec le mangadontjen'arrivejamaisàretenirlenom , mais qui est du même auteur que celui de To love ru . J'ai découvert votre forum via anime-story, au passage.
Dernière petite précision concernant la lecture , je ne lis pas que des mangas. Je lis aussi pas mal de livres fantastiques , dont la collection Lance Dragon et Les royaumes oubliés. Gros coup de coeur pour la saga de l'épée de vérité de Terry goodkind aussi , je vous le conseille , malgrè le prix assez exorbitant des livres.
ENFIN , j'aime dessiner de temps un autre , même si je ne suis pas un pro , mais aussi écrire du RP , activité que je fais sur différents forums mais aussi sur les jeux .

Je pense que ce sera tout , vous avez assez de lectures. Au prochain épisode , je vous conterais mes goûts culinaires . A bientôt XD !

Steph'
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 15:30

Welcome cheers Ca c'est de la vraie
présentation ça sent l'expérience des RP ^^ avec les
textes interminables .... o/.Comptes-tu passes des tests ? Smile

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 15:42

Des tests ? Un bilan de santé , on veut essayer de me discréditer , c'est ça? =p

Non plus sérieusement , pour le moment non , ce n'est pas dans mes projets. D'une part parce que je n'y connais rien , d'autre part parce que la terminale me prend déjà pas mal de temps , sans compter mes "loisirs" sur le côté ( eh oui , être chef sur différents jeux , ca prend du temps . ). Donc m'engager dans un projet où je ne serais pas sur de pouvoir tout rendre en temps et en heure , ce n'est pas mon genre . Je n'aime pas décevoir les personnes , c'est comme ça ^^ .

En tout cas merci pour l'accueil Smile .
Mercer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 15:50

Mouahahaaa ! La presentation de malade What a Face

Bienvenue parmis nous !! cheers

Ptin, t'es un drogué de tales of Symphonia toi ! affraid
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 15:51

Ok Wink.Alors amuses-toi bien sur le forum o/.

Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 16:47

Tout d'abord BIENVENU cheers

Aaah Tales of symphonia un jeux que j'ai adorer sur game cube et sur wii aussi il est pas mal Very Happy
Tu est toi aussi fan des mmorpg :p (quand tu parle de gpotates la tu parle de flyff et tout ? j'y ai jouer aussi xD)

J'ai jouer aussi a WoW mais j'ai vite décrocher je sais pas pourquoi confused
Counter strike source j'ai jouer il y a pas mal de temps et la je compte reprendre sa fait longtemps :p

On a pas mal de jeux en commun j'adore aussi les fps, mmorpg,rpg etc :p

(Dire que je croyait moi quand j'ai commencer a jouer a des jeux vidéo j'avais 5 ans je croyait abusé quand je vois que tu a commencer a 2 ans XD)

Ange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 17:43

Mercer a écrit:
Mouahahaaa ! La presentation de malade What a Face

Bienvenue parmis nous !! cheers

Ptin, t'es un drogué de tales of Symphonia toi ! affraid

Pas que de Tales of Symphonia . J'ai à peu près autant de temps de jeu pour FFX , sans compter les MMO où j'ai dû passer autant de temps ^^' Mais bon , quand on veut bosser dans le jeu vidéo plus tard , faut bien avoir de l'expérience derrière :p

Great a écrit:
Tout d'abord BIENVENU cheers

Aaah Tales of symphonia un jeux que j'ai adorer sur game cube et sur wii aussi il est pas mal Very Happy
Tu est toi aussi fan des mmorpg :p (quand tu parle de gpotates la tu parle de flyff et tout ? j'y ai jouer aussi xD)

J'ai jouer aussi a WoW mais j'ai vite décrocher je sais pas pourquoi confused
Counter strike source j'ai jouer il y a pas mal de temps et la je compte reprendre sa fait longtemps :p

On a pas mal de jeux en commun j'adore aussi les fps, mmorpg,rpg etc :p

(Dire que je croyait moi quand j'ai commencer a jouer a des jeux vidéo j'avais 5 ans je croyait abusé quand je vois que tu a commencer a 2 ans XD)

j'ai pas encore pu jouer à celui sur wii ( bah oui je finis a 500 % celui sur xbox 360 avant :p ) . Autrement oui je parle des Mmo du type Rappelz , Domo , Flyff , Dragonica et j'en passe . ^^

Pour counter strike , on se fait une partie quand tu veux =) Mon steam mai est sqlbot. =)

Pour ce qui est de l'âge , 5 ans c'est encore raisonnable :p Moi j'ai appris à lire avec les jeux vidéos , c'est dire XD.

( Désolé si je raconte un peu (beaucoup) ma vie Very Happy ) .

En tout cas merci à vous pour l'accueil ^^ ( Je me répète =) ) .
Pchm
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 18:33

Schtroumph !!

Ah ! Merci ! Cap faisait longtemps qu'on avait pas eu une VRAIE présentation. La tienne est incomplète cependant. Bienvenue!!

-Plutôt bière ou cidre?
-Plutôt Dark Angel ou Space Wolf?
-Plutôt pluton ou plutôt plutarque?
-Quel est l'objet inutile que tu possèdes et dont tu es le plus fier ? (à part une copine)
-Si tu étais un super-héros ?
-T'es fou?
-Qu'est ce que tu voudra faire quand tu sera plus jeune?
-Comme l univers est infini et que le temps l'est également (aux dernières nouvelles et dans une certaine universalité de pensée). En partant du principe que si quelque chose a une micro chance d'exister dans le temps et l espace multiplié par l'infini, il y a une infinité de possibilité que ton clone existe ou existera ou a existé ..... quel message désires-tu lui faire passer ?
-Si la mer est bleue, c'est parce qu'au dessus il y a le ciel. Mais alors, pourquoi la pelouse est-elle verte alors qu'au dessus il y a le ciel ?
-Corrobores tu la pensée d'Albert qui disait : "Il n'existe que 2 choses qui soient infini l'univers et la bétise humaine, quoi que je n'en suis pas certain pour l'univers" ?
-Comment les panneaux ' DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
-Pense tu que dans un futur proche l'Homme partagera sa place d'espèce dominante avec le Pangolin ?
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 21:23

Citation :
J'ai à peu près autant de temps de jeu pour FFX

C'est bon, je t'adopte Cool .
Pour Tales of Symphonia, j'y ai joué pendant pas mal de soirées avec des potes (c'est trop excellent le multijoueurs :p), et j'avoue que c'est un bon jeu ! (même si je faisais un peu n'importe quoi au début... Genre on est contre le boss alors que j'ai jamais touché au jeu XDD).

Bref, comme tu as fait de nombreux jeux vidéo, t'as fait tous les FF ? (mince, je suis en train de me griller toute seule en tant que fan de ff là :p) Et les Resident Evil ?
Est-ce que tu lis Bleach ? Very Happy

Bon, allez, stop, et bienvenue ici !!!!

Ah non, pas stop !!! Tu as joué à Rappelz? Quel serveur ? ^^
Tyrano
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 21:26

J'avoue que je m'y attendais , en parcourant le forum , j'ai pu apercevoir l'étendu de tes talents Smile .

Bon , commençons Smile .

-Plutôt bière ou cidre?

Aucun des deux ! Je préfère largement tout ce qui se mélange avec la Vodka drunken

-Plutôt Dark Angel ou Space Wolf?

Dark Angel , ça sonne bien. Vu que je connais aucun des deux :p .

-Plutôt pluton ou plutôt plutarque?

Cella la je dois l'avouer , elle était pas mal x) Allez plutôt plutarque , parce qu'il vaut mieux plutarque que jamais . =)

-Quel est l'objet inutile que tu possèdes et dont tu es le plus fier ? (à part une copine)

Une soeur , ça entre dans cette catégorie? xD

-Si tu étais un super-héros ?

Si j'étais un super héros? Wolverine , il a la classe ! Very Happy

-T'es fou?

Non , nous allons très bien , n'est ce pas ? =)

-Qu'est ce que tu voudra faire quand tu sera plus jeune?

Mourir de vieillesse.

-Comme l univers est infini et que le temps l'est également (aux dernières nouvelles et dans une certaine universalité de pensée). En partant du principe que si quelque chose a une micro chance d'exister dans le temps et l espace multiplié par l'infini, il y a une infinité de possibilité que ton clone existe ou existera ou a existé ..... quel message désires-tu lui faire passer ?

Va te faire , y'a un copyright sur mon corps . ( Avec toutes mes amitiés , bien sur ).

-Si la mer est bleue, c'est parce qu'au dessus il y a le ciel. Mais alors, pourquoi la pelouse est-elle verte alors qu'au dessus il y a le ciel ?

C'est parce que tes yeux ne sont pas adaptés pour voir que le ciel est vert , mais seulement au dessus des pelouses !

-Corrobores tu la pensée d'Albert qui disait : "Il n'existe que 2 choses qui soient infini l'univers et la bétise humaine, quoi que je n'en suis pas certain pour l'univers" ?

Oui mais Albert est méchant . Et il a oublié quelque chose d'important , il y a une chose qui se propage plus vite que la lumière , la connerie Very Happy .

-Comment les panneaux ' DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Je n'ai jamais vu de panneau defense de marcher sur la pelouse
Or je suis persuadé qu'il n'existe pas
Donc ces panneaux n'existent pas .

CQFD .

-Pense tu que dans un futur proche l'Homme partagera sa place d'espèce dominante avec le Pangolin ?

Je suis pour le massacre des écureuils , ils nous envahissent !
Tyrano
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 21:30

Black Cat a écrit:

Pour Tales of Symphonia, j'y ai joué pendant pas mal de soirées avec des potes (c'est trop excellent le multijoueurs :p), et j'avoue que c'est un bon jeu ! (même si je faisais un peu n'importe quoi au début... Genre on est contre le boss alors que j'ai jamais touché au jeu XDD).

Bref, comme tu as fait de nombreux jeux vidéo, t'as fait tous les FF ? (mince, je suis en train de me griller toute seule en tant que fan de ff là :p) Et les Resident Evil ?
Est-ce que tu lis Bleach ? Very Happy

Bon, allez, stop, et bienvenue ici !!!!

Ah non, pas stop !!! Tu as joué à Rappelz? Quel serveur ? ^^

Une réponse juste après la mienne ! C'est reparti pour un tour , désolé pour le double post mais vu que les questions de pcht étaient longues , je préfère pas larguer un pavé :p .

Donc pour les FF, oui j'ai joué à tous les FF , et il n'y en a qu'un seul que j'ai pas fini , car j'ai pas du tout accroché , j'ai nommé FF IX . ( J'ai même joué sur le compte d'un ami au XI online ^^ ) .
Les Resident Evil , je n'ai jamais été fan , bien que j'ai fini le IV et le zero.
Oui je lis Bleach , et je viens d'ailleurs de voir que Aizen vient d'avoir tout le monde avec sa technique =p .

A Rappelz j'y ai joué dés sa sortie , je crois qu'il n'y avait qu'un serveur à ce moment la , et je ne saurais plus te dire son nom. J'ai dû y jouer un ptit mois seulement ^^
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 21:47

Evites lee double-post Twisted Evil
Sinon c'est le fouet Twisted Evil

Archange
Archange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Ven 12 Fév - 18:52

Citation :
Donc pour les FF, oui j'ai joué à tous les FF , et il n'y en a qu'un seul que j'ai pas fini , car j'ai pas du tout accroché , j'ai nommé FF IX .

Ah, le IX j'aimerais trop l'essayer, mais j'ai pas pu, le trouve nulle part ô_ô. Moi c'est le XII que j'ai pas réussi à terminer >.<
Et t'as une préférence pour un opus en particulier?

Citation :
Oui je lis Bleach , et je viens d'ailleurs de voir que Aizen vient d'avoir tout le monde avec sa technique =p

Vi, mais c'était largement prévisible que c'était pas lui et quelqu'un d'autre XD !
Citation :

A Rappelz j'y ai joué dés sa sortie , je crois qu'il n'y avait qu'un serveur à ce moment la , et je ne saurais plus te dire son nom. J'ai dû y jouer un ptit mois seulement ^^

^^ Très répétitif, je comprends :/
Tyrano
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Ven 12 Fév - 18:58

Black Cat a écrit:

Ah, le IX j'aimerais trop l'essayer, mais j'ai pas pu, le trouve nulle part ô_ô. Moi c'est le XII que j'ai pas réussi à terminer >.<
Et t'as une préférence pour un opus en particulier?

Pour tout te dire , je vais surement faire une émeute , mais le 7 c'est pas celui que je préfère. Il est bien mais il y a mieux pour moi ^^ .

Le X et le VIII reste pour moi mes préférés , le VIII surtout pour son système de jeu , et le X pour ses personnages attachants et ses magnifiques musiques =) .

Sans oublier le I , qui pour un fan comme moi , est le must du rpg old school ! :p
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Ven 12 Fév - 20:26

Citation :

Pour tout te dire , je vais surement faire une émeute , mais le 7 c'est pas celui que je préfère. Il est bien mais il y a mieux pour moi ^^ .

OMG je t'aime I love you

Citation :
Le X et le VIII reste pour moi mes préférés , le VIII surtout pour son système de jeu , et le X pour ses personnages attachants et ses magnifiques musiques =) .

Et là encore plus ù_ù. Le X et le VI sont mes préférés, et vient ensuite le VIII *_*

Rah, j'ai pas le I, le II et le IX T____T (j'suis fauchée en plus :p)

Ouais, bref, je confirme ce que j'ai dit :

Citation :

Tyrano
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Sam 13 Fév - 14:27

Adopter? Ouah cool , c'est bien la première fois qu'on me tape pas parce que je ne dis pas que ff VII c'est le meilleur des FF :p .

Tiens d'ailleurs , le X-2 tu l'as bien aimé ou pas? Parce que moi j'ai bien aimé le système de vétisphère , et je me fais toujours taper dessus car tout le monde dit qu'il est nul Razz
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Sam 13 Fév - 20:59

Bon, ben puisque tu demandes...
Spoiler:

Désolée pour le pavé, quand ça parle FF, j'ai tendance à trop écrire x).
Tyrano
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Dim 14 Fév - 0:07

Ahhhh oui , 1000 words ! Elle est super Very Happy Moi je préfère Real emotion , mais en version japonaise , tu sais la musique d'intro avec le concert . Je l'ai dans mon mp3 *_* .

( Oui car la moitié de mes musiques sont des musiques de jeux XD je dois en avoir genre 100 / 150 :p )
Rouroux3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   Dim 14 Fév - 13:49

Omg xDDD ... pchm je t'adore !! t'auras jamais fini avec tes questions xDD , tu m'as tué de rire sérieux , bon alors , tyrano , présentation : j'ai pas le mot mais dans la catégorie de présentation d'un gars qui est motivé ( ou pas ) ...Sinon bienvenue à toi ^^ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyrano le no-life ^_^   

Tyrano le no-life ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1