AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tyrano le no-life ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrano
Ange
Ange

MessageSujet: Tyrano le no-life ^_^   Jeu 11 Fév - 14:22

Bonjour à tous ! Mon pseudo , c'est Tyrano , pourquoi ? Bah en fait j'en sais strictement rien , certains parlent d'une inspiration divine , moi aussi jpense que le dieu geek me l'a envoyé directement dans le cerveau *_* . ( Oui car le dieu Geek existe mes amis ! ). Autrement irl je m'appelle Stéphane , j'ai 18 ans , toutes mes dents ( enfin sauf ceux de sagesse car j'ai jamais été sage :/ Dur pour xp sans sagesse , enfin . ) Je suis actuellement en terminale S ( ahlala les joies de la terminale T_T ) à Lille ( Chti powaa :3 ) .
Bon à part ça , comme le suggère le titre , je suis un gros passionné de jeux vidéos , et ce depuis ma plus tendre enfance ( vi , comme Obelix , jsuis tombé dans la marmite en étant petit Very Happy ) . En effet , j'ai commencé les jeux vidéos à 2 ans et demie , par la magnifique The legend of Zelda sur Nes (L) . Depuis , j'ai dû jouer a environ 350 jeux je dirais , et j'ai eu toutes les consoles nintendo + la xbox + la xbox 360 + la ps1 et 2. ( Oui je boude la Ps3 , bien fait pour elle ! ) .
Bon mis à part ça , je suis un gros fan de Rpg et de Fps , mes deux types de jeux de prédilections.
Le rpg qui m'a le plus marqué , je pense , ce doit être Tales of Symphonia sur Gamecube. J'ai fini 15 fois le jeu , et monté tous les persos niveau 200 ainsi que découvert tous les secrets Razz Je crois que je dois être à environ 300 heures de jeu dessus Very Happy .
Je joue pas mal aux MMORPG aussi. Un peu à Wow sur serveur privé ( je m'y suis mis y'a pas longtemps ) , Counter strike source aussi ( même si c'es pas un mmorpg ) principalement ...
J'ai joué à des tas d'autres MMOrpg , du genre Guild wars , et j'ai dû faire le tour de pas mal de mmorpg gratuit ( vous savez les gpotatoes et les conneries du genre? x) ) .