AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naruto : Blabla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Naruto : Blabla.   Sam 13 Fév - 9:28

Venez parler de tout ce que vous voulez sur Naruto !
Je demanderai juste aucun écart et pas de critique sur Naruto du genre :
Vive Naruto et les autres mangas ç'est de la merde .....
Pas de messages sous les 3 trois phrases construites.
Sous peine de se faire refuser l'accès Very Happy.

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Sam 13 Fév - 14:46

Alors Naruto. Premier grand manga que j'ai lu , qui m'a fait vraiment pénétré dans l'univers du manga . Je n'ai rien à lui reprocher , si ce n'est la médiatisation actuelle qu'il subit. Ca me tue de voir des gamins de 5 ans arboré des pulls naruto et qu'on entende dire " Naruto c'est pour les gamins" ...
C'est pour cela que j'ai accueilli avec joie le naruto shipuudden , bien plus adulte , avec des combats bien plus intéressants selon moi , et aussi un scénario qui s'étoffe un peu plus , même si on peut dire que niveau surprise , y'en a pas des masses...
( Qui n'avait pas deviné ce qu'était le 4eme hokage par rapport à naruto ? ... ) .
Ce qui est intéressant actuellement , c'est l'histoire de itachi et sasuke, et surtout le grand combat que l'on attend tous , la revanche ...
Naruto vs Sasuke ... Après de multiples questions nous viennent à l'esprit ? Killer bee va t-il enseigner ce qu'il sait à Naruto pour se défendre contre l'akatsuki ? Ou sera t-il tuer? Naruto arrivera t-il à réaliser le rêve de Jiraya ... ?

Enfin bref je m'égare ... Naruto reste pour moi un des meilleurs mangas actuels .
Concernant l'anime , je ne l'ai jamais vraiment regardé , donc je ne dirais rien dessus .
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Sam 13 Fév - 15:14

un excellent manga en effet I love you surtout shippuden, des combats géants.
Spoiler:

Tyrano
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Dim 14 Fév - 0:28

Spoiler:

Julian
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Dim 14 Fév - 9:58

Spoiler:

C'est également avec Naruto que j'ai commencé : un copain s'était vu offrir quelques mangas à son anniversaire et j'ai passé une bonne partie de la soirée de fête à bouquiner X)
Le week-end suivant, j'ai pénétré au rayon Manga de mon supermarket (abandonnant lâchement la BD classique) et j'ai commencé la série... En lecture sur place évidement XD

J'ai vite accroché (je trouve d'ailleurs qu'il y a une légèreté de ton dans les premiers tomes qui manque un peu à Shippuden) même si je m'étais souvent demandé quand Naruto montrerait enfin ce qu'il savait faire. Honnêtement, j'attends encore.
J'appréciais particulièrement le traitement des personnages secondaires. Je me suis plus attaché à Hinata, Shikamaru ou Lee qu'à Sakura. C'est un reproche que je fais à Shippu : les autres teams ne servent qu'à meubler les dialogues. Seul Shikamaru a eu droit à un combat (combat que j'ai trouvé décevant). J'applaudis quand même la disparition de Jiraya ou d'Asuma. C'est quelque chose que des mangas comme Bleach ne se risquent pas à faire, cela fait progresser l'histoire, montre que le monde Shinobi est dangereux.
Plus récemment, les scans m'exaltent autant qu'ils me déçoivent. La qualité n'est pas égale et si Kishi réalise parfois des chapitres excellents, d'autres sont d'une pauvreté navrante.
Spoiler:

Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Dim 14 Fév - 13:06

Ah, Naruto... Que dire... J'ai commencé parce qu'on m'avait prêté les tomes... Et j'ai franchement pas accroché XD. Du coup j'ai regardé en anime, où c'est mieux passé, mais j'ai pas été jusqu'au bout, je trouvais ça assez répétitif.

Du coup, j'ai repris lorsque les Shippuden ont fait leur apparition (bien évidemment je comprenais pas grand chose mdr XD). Bref, et j'ai terminé par suivre les scans (en ce moment je ne regarde pas l'anime, je lis juste les scans...).

Pour conclure, j'ai trouvé qu'il y avait une amélioration dans Shippuden, mais je suis pas capable de dire quoi... Peut-être de voir l'évolution des personnages m'a fait plaisir Smile.

Concernant les évènements actuels (dans les scans),
Spoiler:

M'enfin, je continue de suivre, après tout, ce manga a quand même été capable de me surprendre, et de me foutre les boules (au tout début de Naruto, avec Haku si je me souviens bien et je sais plus qui ^^ Ca remonte tout ça :p)

EDIT : En effet, merci Gapan ^^.

Dernière édition par Black Cat le Mer 17 Fév - 16:02, édité 1 fois
Gapan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Mer 17 Fév - 15:42

J'ai commencé Naruto quand il est passé sur Game One en VF ( >.< ) j'avais plutôt bien accroché, puis j'ai commencé à lire le manga papier un loooooong moment, puis fut un temps ou ce fut trop long ... et pour peu Naruto est devenu comme beaucoup de "bon" manga une machine à fric =3

A quand le Manga de 3645 Chapitres avec 256 Arc diff' ? =p

M'enfin bon une fois passé le détail je continue a lire et j'avoue que le passage de Sasuke est beaucoup trop long ^^'

Edit : Zabuza et Haku =p
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Mer 15 Sep - 20:20

Whao, ,le dernier chapitre 510 , est ultra-sacrément roxxant de la mort qui tue. Naruto se complique et je vois bien comment ça se dessine a l'horizon. Attention spoil sévère en dessous et mini théorie

Spoiler:

Julian
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Jeu 16 Sep - 11:09

Très bon chap. Konan impressionnante de détermination, chap assez émouvant... Que du bon dans Naruto cette semaine.

Spoiler sur le chap 510 :

Spoiler:

Kapralol
Chef des modérateurs
Chef des modérateurs

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Jeu 16 Sep - 16:47

Ouais le coup des cheveux de Nagato c'bof quoi ... Donc il avait bien les cheveux noirs avant, c'est bien ce qu'il me semblait.
Après j'me penche plus trop sur Naruto j'avoue j'ai n peu décroché donc j'ai rien d'autre à dire Razz
Et-Shy
Cleaneur
Cleaneur

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   Jeu 16 Sep - 17:02

j avoue qu il était pas mal mais la question des cheveux de nagato est en effet mystérieuse.
sur certaines image il a encore les cheveux noirs mais apparement il avait les cheveux rouges du clan uzumaki et ils sont devenus blanc pour je ne sais quelles raisons(j ai oublié)
et en ayant un peu décroché je me souvien pas de tout les nom donc j ai eu du mal a suivre mais bon sa me reviendra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto : Blabla.   

Naruto : Blabla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1