AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bleach : Synopsis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1939
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 21
Localisation : Belgique

MessageSujet: Bleach : Synopsis.   Sam 13 Fév - 9:35

Bleach


Bleach (BLEACH, ブリーチ, burīchi?) est un manga de Tite Kubo de type shōnen.
La série est encore en cours de prépublication dans le magazine hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Actuellement, 42 volumes édités par Shueisha sont sortis au Japon dont 34 sont disponibles en français édités par Glénat.
Adaptée en Anime par le Studio Pierrot, la série télévisée est en cours de diffusion sur TV Tōkyō les mardis à 19h30 depuis le 5 octobre 2004. Pour le moment, 250 épisodes ont été produits ainsi que deux OAV et trois films. La série ainsi que ses produits dérivés sont licenciés en Europe, en Amérique et Océanie par Viz Media B.V.. En France, c'est l'éditeur Kaze qui s'occupe de la série TV pour les sorties DVD. La série, avec les 52 premiers épisodes, a été diffusée à partir du samedi 1er septembre 2007 sur la chaîne musicale MCM1.

Le commencement :


Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami , Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.


Histoire :

Après avoir absorbé les pouvoirs du shinigami Rukia Kuchiki, Ichigo Kurosaki sera obligé de faire son travail, c'est-à-dire d'éliminer tous les Hollows qui apparaissent dans la ville. Durant cette partie de l'histoire, on rencontre les protagonistes principaux : Orihime Inoue, Uryū Ishida, et Yasutora Sado. On fait aussi la connaissance de Kisuke Urahara, personnage quelques peu énigmatique ainsi que Yoruichi Shihōin, un ancien capitaine du gotei 13 (le chat qui parle dans le monde des humains). L'arc se termine lorsque Rukia est enlevée par deux shinigamis (Renji Abarai et Byakuya Kuchiki) ayant reçu l'ordre de la ramener à la Soul Society. En effet, celle-ci est restée sur terre sans donner de nouvelles à la Soul Society pendant beaucoup trop longtemps et est coupable du crime d'avoir donné son pouvoir à un humain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://exalight-scantrad.forumactif.com
 
Bleach : Synopsis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalight-Scantrad ! :: Coin détente :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: