AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ohayo mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 15:54

Bonjour tout le monde , je me présente Zakoo , jeune lycéen agé de 17 ans en terminal S, j'habite en Ile de France dans le département du Val d'Oise.

J'aime beaucoup les mangas et par conséquent j'en ai lu et continue d'en lire , difficile de vous faire part de mon "préféré " puisque entre Watashi no Messhiah-sama ( un manga de Minuzaki Suu, inconnu en france malheureusement Sad ) Negima , Hayate no Gotoku et Reborn je pourrais difficilement faire le choix ( Que des mangas Ecchi / romance que j'ai honte pig ), niveau anime c'est moins difficile car Code geass sera toujours au top, quoi que Higurashi était pas mal aussi, même si il m'a rendu un peu parano sur les bords depuis que je l'ai vu .
Mon opening préféré est l'opening 3 de FMA ( Undo ) quand a l'ending ce soit être Sequentia de 11Eyes .

Ce que j'aime faire dans la vie ? Halala c'est assez simple : Lire des mangas , évident me direz vous mais pour ma part c'est plus une passion qu'autre chose, donc mon temps libre est principalement consacré à la lecture de manga ( que suis je entrain de faire en ce moment ? Tada je lis Shina Dark ) .

Well , que dire d'autres ? Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre, pour ma part voici la mienne :

Mais de quel manga provient la Bishoujo qui apparait en image sur le forum ? je suis assez intrigué , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 16:18

Salut Zakoo! J'aime bien ta presentation ^^ si je peux repondre a ta question...ehm voyons voir...Demande aux admins! XD dsl, mais je ne sais pas vraiment (A moins que ce soit dans Full metal alchimist, je ne voit pas...) Sinon j'ai une question pour toi, moi : Es-tu nouveau?
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 16:21

Sur le forum ? Oui je viens tout juste d'arrivé . ( Belle avatar de Chrome mais perso je préfère Mukuro Very Happy )
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 16:59

ah que bienvenue dans ce forum déjanté, pour la bishojo moi-même je me suis posé la question elle a trooop la classe I love you shigeeeeeeee si tu peux nous répondre (ça provient d'un manga de mecha sûrement)ben sinon quel est ton style de musique?
amuses-toi bien!!
Ritsu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 17:08

Merci bien! Personellement, j'aime autant Mukuro que Chrome ^^
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 17:25

Bienvenu a toi Very Happy

Alors pour répondre a ta question sur l'image je te répond... Bonne question faut demander a l'admin xD

Sinon ta l'air aussi passionnée de lecture que moi Very Happy
Et joue tu au jeux vidéo? Si oui lequel ?

Modérateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 17:42

Pour la musique j'écoute de tout mais mon MP3 est principalement rempli d'opening .

Pour les jeux videos , haha , j'adore les RPG genre FF , Breath of Fire , et surtout Fire emblem ( Ohhhhh Fire emblem quel doux nom rien que de l'entendre ) , même si depuis Novembre je suis a fond dans Tales of symphonia 2 Dawn of the new world , j'avais joué au 1 mais le deux est encore plus sexy . Je suis bon au FPS mais je trouve que la durée de vie de ces jeux est beaucoup trop courte par conséquent j'en ai pas beaucoup ( BF 2 et 2142 ). Ouais en fait je suis surtout RPG un bon petit RPG-boy y'a pas mieux que les RPG , les RPG comme les mangas sont parties intégrantes de ma vie !

Puis sinon y'a ssbb ( super smash bros brawl ) qui reste le must a plusieurs :d
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 18:16

Pour l'image .... o/.Je ne sais pas d'ou ça vient.Je l'ai juste trouvé Smile.
Sinon Bienvenu ! cheers Amuses-toi bien sur le forum Wink.Comptes-tu passer des tests ? ^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 18:42

Possible pour traducteur anglais / français vu que je lis en anglais depuis quelques années ( satisfaire ma soif de manga huhu les rares qui étaient en français ne me satisfaisaient plus ) .
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 18:45

OMG tales of Symphonia 2 une perle rare ce jeux je l'ai fini il y a quelque temps l'histoire et géante :p Et si tu joue a ssbb on se fera une partie un jours Wink

j'adore les Rpg aussi, les FPS une fois que t'y t'habitue la durée de vie n'est pas si courte que ça :p

Modérateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 19:12

With pleasure
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 19:22

nooooooooooon pourquoi il ne la connait pas luiii Sad
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 20:25

Yohohohoho !

Excusez mon ignorance, c'est quoi déjà bishoujo? (j'ai presque honte :p)
Citation :

Ouais en fait je suis surtout RPG un bon petit RPG-boy y'a pas mieux que les RPG , les RPG comme les mangas sont parties intégrantes de ma vie !

Bien dit Cool . En plus, tu as fait les FF, c'est nickel Cool .

Bref, bienvenue o/.
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 21:11

Haa Bishoujo , c'est le terme japonais pour désigner une jolie fille ( j'ai appris le mot avec Seitokai no Ichizon depuis il est resté dans ma bouche ).
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Sam 13 Fév - 21:17

oui il l'a expliqué,ah mais dit moi toi qui a vu seitokai tu peux me donner tes impressions sur cet anime?
Tyrano
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Dim 14 Fév - 0:10

Un fan de FE ! OMG , dit moi que tu as joué à tous les épisodes , que comme moi tu détestes perdre un perso et que tu recommences ce ***** mode difficile pleins de fois ? *_*

( Bienvenue :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Dim 14 Fév - 0:50

hello ^^
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Dim 14 Fév - 9:13

Seitokai est un anime fait pour tuer le genre humain, en effet j'ai failli mourir 12 fois en le regardant ( 12 épisode ) , a chaque épisode j'ai failli me tuer en avalant de l'eau et en riant en même temps car regarder cet anime sans rire est vraiment impossible . Donc tout comme Seto no Hanayome je le considère comme une perle de la comédie mangatique.

Concernant FE , évidemment je reset obligatoirement après avoir perdu un personnage surtout sur ceux sur GBA , perdre un personnage est équivalent de détruire un couple . Bref j'ai commencé par FE avec Lyndis Helliwood et Hector ( Oh yeah le couple Ninian / helliwood ) puis celui avec Roy ( Lilina X Roy :3 ) puis Sacred Stone ( difficile y'en a tellement là ) puis ensuite celui sur Game Cube : Fire emblem path of radiance et enfin radiant dawn sur Wii ( MICAIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ) .
raineko
Ange
Ange

MessageSujet: slt slt slt   Dim 14 Fév - 10:15

slt slt slt dsl je suis a la boure
XD euh...(faut que sa remonte au cervo)ah!(ah c bon c'est arriver)
welcome to the ....(?)
bref je vai arreter de marquer des connerie
bienvenu!(ah bah enfin)
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Dim 14 Fév - 11:19

thanks du conseil je vais voir ce qu'il en ressort!!
Rouroux3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Dim 14 Fév - 13:42

Yosh ! Bon alors j'te (re)souhaite la bienvenue , tu m'a donné une bonne impression tu m'a l'air cool , motivé , sympa , ... j'en passe t'es trop parfait xD ( j'dec le parfait c'est shige biensur u_u) ... bon coté jeux RPG tout ceux que t'as cité j'y ai jamais joué >< , parcontre on m'a mis l'eau à la bouche Very Happy , maintenant coté FPS , on va dire que j'suis un FPS-boy ^^ , j'ai css , L4D , wolfteam , TF2 , Half-life , COD moderne warfare 1 et 2 , Fear , Quake 4 , COD world at war , Moh pacific ( medal of honore ) , Doom 3 , TMNF ( oui oui c'est un fps ^^ ... ) ! C'est pour dire que j'ai que 2 RPG ^^' ...

Sinon bon courage pour tes tests , j'suis sur que tu vas les passer Razz
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Dim 14 Fév - 17:01

Rouroux3 a écrit:
coté FPS , on va dire que j'suis un FPS-boy ^^ , j'ai css , L4D , wolfteam , TF2 , Half-life , COD moderne warfare 1 et 2 , Fear , Quake 4 , COD world at war , Moh pacific ( medal of honore ) , Doom 3 , TMNF ( oui oui c'est un fps ^^ ... )

... Et c'est moi que tu traites de grosse geek de la console ? x)
C'est quoi les 2 RPG que tu as ?
Rouroux3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Lun 15 Fév - 11:35

+1 BC xD ...
C'est 2 RPG que je joue PREQUE JAMAIS soulignez bien ca >< ( vous allez comprendre pourquoi ) : Dofus et Nostale xD.

Evidemment c'est pas les seuls RPG que j'ai joué ^^' ... Y'a eu Rappelz , Flyff , Shin Megami Tensei ^^ , puis euh ... WOW oui oui WOW !!!! le truc de geek que personne ne peut raté ^^ ..., puis quoi encore .. Maple Story ^^ , wakfu >.> , Florensia , Dragonica et encore d'autres qui me viennent pas à l'ésprit ^^ . Et toi c'est quoi BC ? Razz
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Lun 15 Fév - 17:41

Haaan, nan mais ça, ça marche pas, ce sont des MMORPG eux !! Moi je te parlais des RPG sur consoles, comme sur la PS2 quoi ! (genre FF :p)

Moi pour les MMO j'ai fait Rappelz, où je suis restée plusieurs années, et Requiem, après avoir été lassée par Rappelz... Et mon ordi a planté, donc j'ai plus rien xD Mais je vais réinstaller Rappelz :p. Sinon, j'ai fait dofus quelques semaines pour faire plaisir à mon cousin, mais j'ai pas accroché... Pareil, on m'a montré WoW, mais j'ai trouvé ça moche, et j'ai pas eu le coup de cœur, alors à la poubelle x).
Sinon en jeu en ligne dès fois pour me triper avec un pote je joue à Quake Live Smile.

Bouuuh, c'est du HS ! Mais c'est l'admin qui demande, alors je vais pas l'embêter, hein ? Very Happy
Rouroux3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Lun 15 Fév - 22:33

Y'a pas de quoi se gener Razz !!! Ha donc toi tu parlai des RPG , donc coté RPG , j'ai eu devil mac cry , Dark Chronicle ( a essayé obligatoirement ^^ ) , pleins d'autres jeux sur gamecube ( c'était la gamecube d'un ami et j'allais souvent chez lui pour jouer Cool ), FFX , FFXII ( il gère ^^ mais j'suis bloqué à un dragon blanc dont je connais plus le nom T.T ... ) , et d'autres qui me viennent pas à l'ésprit car il est super tard ^^ ! et sinon la , j'suis entrain de DL shaiya Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo mina   

Ohayo mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant