AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ohayo mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouroux3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Lun 15 Fév - 22:33

Y'a pas de quoi se gener Razz !!! Ha donc toi tu parlai des RPG , donc coté RPG , j'ai eu devil mac cry , Dark Chronicle ( a essayé obligatoirement ^^ ) , pleins d'autres jeux sur gamecube ( c'était la gamecube d'un ami et j'allais souvent chez lui pour jouer Cool ), FFX , FFXII ( il gère ^^ mais j'suis bloqué à un dragon blanc dont je connais plus le nom T.T ... ) , et d'autres qui me viennent pas à l'ésprit car il est super tard ^^ ! et sinon la , j'suis entrain de DL shaiya Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Mar 16 Fév - 7:12

J'ai joué à Dofus ( assez longtemps d'ailleurs ) j'ai arrêté récemment car sa m'a saouler mais il n'empêche que c'est un bon jeu si on est courageux pour triompher du farm incessant .
Quant à Shaiya c'est kiffant je trouve c'est un MMORPG a quête mais là surtout si tu n'y vas pas avec des amis tu risques de t'ennuyer un peu ( beaucoup pour ma part ) .
Distant Thunder
Traducteur
Traducteur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Mar 16 Fév - 12:00

Bonjour et bienvenue à toi Zakoo, bon, je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur un autre topic, donc je vais pas recommencer ici, quoique deux fois ça doit pas faire de mal... Yokuso Zakoo-san !!
Alors comme ça on a un autre fan de RPG sur le fofo hum ? Les Finals Fantasy ? Évident voyons, pour ma part (I,II,III, IV, VI, VII, VIII,IX,X,XII,XIII Collector réservé, possède la démo JaP) ... quoi il n'y a pas le V ?? Su... Sumimasen SAKAGUCHI-Sama !!! Mad Quant aux Tales of, je me refais Symphonia avant de toucher au 2 car j'avais perdu ma save GC (Abyssion + Boss du Livre vaincus en mode Mania... Crying or Very sad ), soit-dit en passant, j'ai moi même créé ma version VOSTFR de Knight of Ratatosk/Dawn of The New World, dont je peux pas m'empêcher de regarder l'intro JAP quelques fois XD... enfin bref, j'ai joué à BoF III et j'ai bien aimé (je compte me prendre le manga de chez Kioon). Bon je vais m'arrêter là sinon, on en a pas fini ... on semble avoir quelques points communs bien sentis, donc j'espère qu'on s'entendra !
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Mar 16 Fév - 12:02

La présentation japonaise avec la musique Ninin Sankyaku ? Elle est kiffante la musique je trouve d'ailleurs elle figure aussi dans ma liste .
Black Cat
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Mar 16 Fév - 17:50

Citation :
... quoi il n'y a pas le V ?? Su... Sumimasen SAKAGUCHI-Sama !!!

T'as tort, je l'ai trouvé excellent Smile. Et les musiques sont énormes aussi ! La musique de combat c'est ma préférée de tous les FF d'ailleurs :p.

Pour pas trop terminer par du flood, aimes-tu le sport Zakoo ? Smile
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Mar 16 Fév - 17:51

Je déteste profondément le sport et la cuisine mais pour ne pas trop ressembler aux américains je fais de la musculation chez moi, mais bon honnêtement je trouve ça vraiment inutile et ennuyant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Mar 16 Fév - 18:29

Le sport ca te fait sotir de chez sois et travailler a plusieurs Razz
Mercer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Ohayo mina   Mar 16 Fév - 23:10

Bienvenue parmis nous !! cheers

Amuses toi bien ! geek

Hé ! Le sport c'est cool ! C'est prouvé scientifiquement que c'est bon pour la santé et (blablabla study )

je sors What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo mina   

Ohayo mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2