AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayate No Gotoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Hayate No Gotoku   Ven 26 Fév - 16:08

Synopsis ( from wikipédia ) :

Issu d’une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d’enchaîner plusieurs petits boulots. Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l’argent de leur fils pour investir dans leurs rêves), il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir, le laissant derrière avec une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakuza (en l’échange d’Hayate). Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors le kidnapping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d’une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut. Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embauché en tant que majordome par Nagi.

Well, Hayate no Gotoku est un manga de type comédie , où le quatrième mur est souvent franchis nous avons ainsi des clins d'oeil sur les jeux videos , mangas , bref toute la cultures Otaku, ce qui ma foi est vraiment très marrant quand on arrive à les reconnaitre . Hayate no Gotoku c'est aussi un manga type Harem/romance/ecchi ( Ce qui explique tout de suite pourquoi je le lis hein ? )

Bref concernant le manga :
Le point faible du manga autant le dire direct , c'est l'absence quasi total d'histoire , d'intrigue, chaque chapitre c'est l'histoire de Hayate avec une des 42 filles qui l'accompagne et ainsi de suite. C'est très lourd si on ne parvient pas à capter la subtilité et les clins d'oeils, autant être honnête, pour aimer faut avoir une grosse connaissance mangakique.
Cependant tout ce que j'ai dis se tient seulement si on a pas lu le chapitre 178 car à partir de ce chapitre le passé de notre héros est un peu dévoilé et là sa devient carrément AWESOME. Il y'a actuellement 261 chapitre en anglais et la Hayate no gotoku France en a traduit environ 130 ce qui veut dire qu'il va falloir un peu de patience encore pour les français . Il s'agit donc d'un remarquable manga , seulement si on a dépassé le stade des 178 chapitres .

Et donc pour ceux qui ne veulent pas lire les 178 chapitres parce que ça les saoul ( haha oui je peux comprendre ) je vous conseil donc de voir les deux saison de l'anime ( environ 80 épisodes le total ). Et je peux vous assurer que niveau comédie / ecchi l'anime est très haut niveau , c'est extremement bien rendu et ça fait vraiment rire . Voici par exemple quelques moments epic de l'anime :

Parodie metal gear Parodie Inu yasha je ne vous ai pas donné les meilleurs bien sur . Mais je vous encourage vraiment à regarder l'anime c'est vraiment mortel. hahaha .

Mot de la fin : All hail Athenaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Hayate No Gotoku   Sam 27 Fév - 11:34

et moi qui voyait ce manga omme une vraie daube XD à lire donc, très bonne présentation!
dede
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Hayate No Gotoku   Mar 9 Mar - 12:30

J'ai pas lu le trop long message parce que je connais et parce que c'est trop long.
Moi je trouve génial ce manga. Il est marrant et l'histoire est bonne.
En plus il y a 13 tomes traduit sur sr fantrad et sa continu.
A lire ou à voir absolument.
raineko
Ange
Ange

MessageSujet: hayate!black hayate   Dim 21 Mar - 9:20

au debut le titre ma fait penser au chien hawkeyes dans FMA
mais sinon c'est marant dès le debut on reconnait le perssonnage "j'ai-pas-de-chance -mais-je-m'en-fou-je-suis -immotel"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayate No Gotoku   

Hayate No Gotoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1