AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Karasu (le karakara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karasu
Humain
Humain

MessageSujet: Karasu (le karakara)   Lun 8 Mar - 20:14

Bonjour, bonjour

Votre Prénom si vous le voulez(Pseudo suffira Razz): Je tiens a garder mon prénom bien au chaud^^, pseudo: karasu
Votre Age si vous voulez: 15 ans
Votre Ville/Village si voulez: Aux alentours de Paris
Une description de vous si vous le souhaitez(obligatoire pour qu'on
puisse mieux vous connaître Very Happy): Chieur, énervant, narcissique, jemenfoutiste, un peu con sur les bords et surtout allergique aux gens avec quelques problèmes psychiatrique et agaçant^^ si non vous le verrez par vous même (laisser moi le temps de me faire connaître)
Vos Occupations ( Bahut , Loisirs , Mangas,,Musiques,etc ... ): foot, mangas, musique, counter-strike et la lecture (véritable roman pas que mangas Wink )
Comment avez vous découvert ce forum si vous le souhaitez : Un ami à moi sur msn : Le nouveau mangas de l'auteur de To love ru est sortit...
Moi sur msn: File moi le lien!!!!
Fin de l'histoire

Je m'inscris sur votre forum car je souhaiterai rejoindre votre team de scantrad pour pouvoir vous aider a sortir les chapitres de mayoi neko overun, je suis tomber raid fan de ce mangas dès le premier chapitre et connaissant les problèmes que peuvent rencontrer une team de scantrad je pense que vous avez besoins de personnel, j'ai déja fais partie d'une team de scantrad (MFT chais pas si vous connaissez mais elle est plutôt connue) et j'en ai été un cleaneur, j'ai pas cleaner depuis très longtemps mais je vais revoir les tutos et réapprendre a le faire, n'ayez crainte je ne suis pas un lâcheur qui s'inscrit et qui revient plus car le boulot du cleaner est difficile, j'ai quitter le team MFT pour certaines raisons assez justifiés (je trouve) donc ne vous inquiétez pas pour mon sérieux, à plus tard sur le forum et aussi sur les longs moments qu'on va passer ensemble (via internet hein^^) sur photoshop.

Cordialement karasu
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 5:57

Ex-cleaneur chez la MFT,c'est assez rassurant.
En plus on cherche des cleaneurs pour MNO ^^.
Donc t'es le bienvenu o/.Bonne chance pour les tests.
tu joues que à counter-strike ? pas d'autres FPS ?
J'adore la découverte ^^ et amuses-toi bien sur le forum

Archange
Archange

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 14:01

La MFT ! C'est bien ! Mais ça devait être il y a très longtemps parce que je m'en souviens pas du tout ... Enfin bref, ayant totalement explosé mon quota de questions récemment, je ne vous affligerait pas une fois de plus.

(quoique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 15:33

Bienvenue ^^
Normalement dans le scantrad la MFT est incontournable et bien souvent détesté pour sa polémique mais c'est comme ca Razz
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 16:11

Bienvenu a toi !

Aime tu les jeux vidéo? Si oui lesquels ?

Citation :
ayant totalement explosé mon quota de questions récemment, je ne vous affligerait pas une fois de plus.
ta un quota de question toi ? oO

(Ta vu shige t'auras bientot des cleaneurs x) )

Humain

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 16:37

Pour l'instant le seul FPS au quel je joue est CSs, oui j'aime les jeux vidéos, je possède une xbox 360 et je joue à PES10, street fighter 4, assassin's creed 2, tony hawks, et...d'autres, si non c'est plutôt les jeux de rôles qui me plaisent.
Je ne vois pas pourquoi la mft est détesté c'est une team de scantrad qui s'occupe des plus gros mangas, et elle le fait très bien, sans la mft je ne pourrais pas lire énormément de mangas que j'adore et je leur suis plutôt reconnaissant, je ne vois pas pourquoi on doit les détester...
Pour le quota de questions, je veux bien y répondre.
Et Pchm si tu veux dire que Karasu n'a pas été un cleaneur de la team mft car tu ne t'en rapelles plus, c'est que en fait j'utilise pas le même pseudo^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 17:00

Bienvenue !

La MFT ? Jamais entendu parler ...
Counter Strike ? Ah j'ai jamais accroché ...
Les romans ? Je déteste ...

Je sens que l'on ne va pas du tout s'entendre Very Happy
karasu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 17:02

Parce que t'aimes pas les romans, ni counter-strike^^ mouai c'est un avis comme les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 17:04

C'était pour déconner hein ...
Pchm
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 18:05

Citation :
ta un quota de question toi ? oO

Non, mais c'était une façon de dire que j'avais pas d'inspiration ... Very Happy

Karasu: c'était quoi ton pseudo chez la MFT? Pour les questions, tu es sûr? Va voir les présentations de Seiten ou de Wata ... Ayant repris les questions il y a peu, je me lâche Very Happy

Moi, je trouve que la MFT est pas polémique ... On m'explique?

Bon, j'avoue que je suis plus trop actif sur la MFT, et que je l'ai jamais vraiment été, mais au moins, j'avais le privilège de dire: je fais partie de la MFT ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 19:24

Nan mais les raisons pour lesquels la MFT n'ets pas aimée sont multiple ^^ apres moi je les déteste pas , j'ai pas vraiment d'avis mais bon a m'as pas tjrs dis du bien de Khéops ^^
Pchm
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 19:45

juste particulier ... faut s'habituer ! Comme Watanukii !
karasu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 20:49

Xaviier: Je m'en doutais que tu plaisantais t'en fais pas^^

Pchm: Mon pseudo et bah je m'en rappelle plus^^ j'ai été présent sur le forum de la mft il y a plus d'un an, voir deux...si non je suis aller voir la présentation de Wata et quand j'ai vu qu'il y a 100 questions j'ai pas eu le courage, désolé.
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 20:57

karasu a écrit:
si non je suis aller voir la présentation de Wata et quand j'ai vu qu'il y a 100 questions j'ai pas eu le courage, désolé.

Ahah j'étais sur :p. Effrayent c'est question hein x)

Modérateur

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 21:03

Qu'on soit clair :

Quelqu'un qui aime les mangas est forcément quelqu'un de bon . On ne peut que s'apprécier entre fanatique de manga !

Et donc sinon : les questions générales : Qui préfères tu ?

Hinagiku ou Athena ?

Evangeline ou Chisame ?

Hinata ou Sakura ?

Nami ou Robin ( dédicace a Sentei ) ?

Code geass ou Death note ?

Shaolan-clone ou Shaolan-original ?
karasu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 21:55

Zakoo je t'avouerai qu'il y a des noms que j'avais jamais entendu Embarassed
Si non pour ceux que je connais :
Hinata ou Sakura : Hinata
Nami ou Robin : Nami
Code Geass ou Death Note : Code Geass
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 22:01

On va très bien s'entendre a mon avis Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 22:07

karasu a écrit:

Pchm: Mon pseudo et bah je m'en rappelle plus^^ j'ai été présent sur le forum de la mft il y a plus d'un an, voir deux...si non je suis aller voir la présentation de Wata et quand j'ai vu qu'il y a 100 questions j'ai pas eu le courage, désolé.
Je ne vois pas clair à travers ton jeu ...
Personnellement quelqu'un qui prétend avoir oublier son pseudo c'est louche, trop louche même ! Un pseudo ça ne s'oublie pas, surtout si comme tu le dis tu as fait parti de la MFT.

Comportement trop suspect ... tu dois cacher un truc et il n'y a qu'une seule hypothèse que je vois : la MFT étant la Team de Scantrad la plus célèbre tu as cru bon de t'autoproclamer ex-membre de cette Team pour te donner du mérite et que les autres Team disent « Woah ! Il était dans la MFT faut qu'on le prenne ce ouf !! »
Après moi je dis ça pour le coup de l'alzheimer sur ton ancien pseudo mais si tu nous dis ton ancien pseudo on pourra te croire (Surtout que Pchm ne te reconnait pas et pourjenesaisquelleraison j'ai plus confiance en lui ...)
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 22:15

hey hey calmos pourquoi il mentirait?
m'enfin Bienvenue amigo j'espère que tu t'amuseras bien, concernant la MFT c'est une team extraordinaire je lis beaucoup de mangas chez eux, c'est la première team en matière de scantrad, et la qualité de leur travail est superbe notamment sur psyren et toriko et one piecen, pour la polémique je ne sais pas grand chose sur cela mais je crois qu'ils veulent des gens capables c'est tout (pas des noobs qui ne pigent rien en scantrad) après ce n'est que mon avis
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 22:17

Je n'ai pas affirmer qu'il ment ^^'
Je dis juste que le comportement est louche ...

Et il doit y avoir des tonnes de raisons à ça (Dont le mérite d'être dans la Team la plus réputé de Scantrad Français)
karasu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 22:20

Ah xavier tu connais la mft?^^ Si non sincèrement j'ai aucun mérite a me faire passer pour quelqu'un qui a fais partie de la team mais qui ne l'a pas été, que vous le sachiez ou non ce n'est pas important je pense je l'ai juste dis pour vous dire que j'ai déja été cleaneur...
Vous êtes pas obligé de me croire mais la raison pour laquelle je suis venu est que je veux vous aider a sortir les chapitres de Mayoi Neko Overun, je vais faire les tests comme tout le monde et présenter mes images cleanées, que j'ai été dans la mft ou non ça ne vas pas contribuer ou non au fait que je serai accepté ou refusé, si vous ne voudrez pas de moi vous pourrez toujours dire non...alors je vois pas pourquoi dire que j'ai fais parti de la mft si ce n'est pas le cas, puisque ça ne changera strictement rien, mais bon...
Pourquoi vous êtes des personnes qui sont impressionnables de cette façon Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mar 9 Mar - 23:12

c'est pas faux que c'est bizare mais si pour lui c'etait juste un pseudo comme les autres oui c'ets possible qu'il l'ai oublié (sauf si c'etait un nom facil xD )
la polémique de la MFT c'est pas ca a ce qu'on m'a dit xD mais plutot des choses "cachées" du scantrad mais bon dans chaques teams y a des bons points et des mauvais Razz
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mer 10 Mar - 6:23

De toute manière on ne juge pas sur son passé mais sur ses capacités , il a beau être Chuck Norris si il traduit / clean / edite / check pas correctement y'a aucune raison de le prendre . Right ?
Pchm
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mer 10 Mar - 11:24

'fin bon !

La MFT, c'est beau au niveau du nom, mais c'est le bordel ! (comme dans toutes les autres teams !)
Et pour avoir été traducteur/checkeur (comme ici), je peux vous dire qu'on ramasse tous les mecs qui savent pas parler ni anglais ni français ... Et les tests étant pas trop durs ... ça veut rien dire ... Après, je trouve que le petiot a un bon CV ... Very Happy
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   Mer 10 Mar - 13:11

Zakoo a écrit:
De toute manière on ne juge pas sur son passé mais sur ses capacités , il a beau être Chuck Norris si il traduit / clean / edite / check pas correctement y'a aucune raison de le prendre . Right ?

Si chuck Norris veut être cleaneur je lui ferait même pas passer les test moi.

karasu a écrit:
Zakoo je t'avouerai qu'il y a des noms que j'avais jamais entendu
Si non pour ceux que je connais:
Hinata ou Sakura : Hinata
Nami ou Robin : Nami
Code Geass ou Death Note : Code Geass

Comme la dit Zak' on va très bien s'entendre même x)

Maintenant s'il a vraiment fait partie de la MFT ou pas on verra sa quand il passera les test de cleaneur

MessageSujet: Re: Karasu (le karakara)   

Karasu (le karakara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant