AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liar Game !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pchm
Archange
Archange

MessageSujet: Liar Game !!   Mar 9 Mar - 18:30

Comment évoquer les mangas sans parler de Liar Game !!

Petit résumé Wikipédia:

Kanzaki Nao reçoit un jour la somme de 100 millions de yen, accompagnée d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part à "liar game" (jeu du menteur). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur millions. À la fin, le gagnant reçoit l'argent qu'il a volé aux autres joueurs pendant que ceux-ci se retrouvent endettés de cette somme. Horrifiée, Nao essaie de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent, mais ceux-ci lui répondent que le jeu est tout à fait légal. Un de ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrents, et il lui escroquera ses 100 millions sans difficulté. Un policier de quartier lui ayant confié cependant qu'un escroc va être libéré dans peu de temps, elle trouve dans un article de journal le nom (Akiyama Shinichi) de cet escroc et va le voir le jour de sa libération, pour lui demander de l'aide.

Suite de moi:

Les deux personnages se retrouvent alors emportés par ce jeu stratégique.

Critique:

Magnifique !! A voir ! Le premier tome est vraiment boarf ... Mais la suite est magnifique !! Pour les fans de Death Note ou autre mangas de réflexion ... Ai l'impression d'une big partie d'échecs (si vous aimez les échecs, autrement, oubliez...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar Game !!   Mar 9 Mar - 22:07

Je viens pas pour dénigrer le manga pour une fois x)

Franchement à lire ! Comme l'a dit machin le début ne donne pas forcément envie de continuer mais tout de suite après on aime beaucoup, et malgré que ça soit considéré comme un Seinen (Attention à la réflexion pour comprendre les astuces) il y a un coté très Shonen surtout à partir de la troisième épreuve (Nord contre Sud) où tous le monde doit affronter des nouveaux adversaires inconnus !

J'ai d'ailleurs arrêté de lire depuis l'épreuve 3 qui permet de revenir au jeu vu que j'avais pas trop le temps pour ça ^^' (M'enfin ça continue ?)
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Liar Game !!   Mar 9 Mar - 22:08

je dois dire que ce manga a du potentiel j'en suis au deuxième tome, je sens bien l'intrigue et les personnages et l'évolution du jeux mais je commence à perdre intérêt car y a trop de blabla et question réflexion je suis assez fatigué XD je n'aime pas trop réfléchir surtout pour ce jeux qui est un peu dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liar Game !!   

Liar Game !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1