AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test de pénétration dans la team de Karusa N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karasu
Humain
Humain

MessageSujet: Test de pénétration dans la team de Karusa N°1   Mer 10 Mar - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Test de pénétration dans la team de Karusa N°1   Jeu 11 Mar - 17:26

Ta page doit faire 1100px de hauteur avec une résolution de 72 => Ok
Le recadrage doit être correct => Ok
Les noirs doivent êtres refaits => petit problème quand je vérifies tes noirs au niveaux ils sont gris Shocked.T'as surement du faire de la densité + en tons clairs alors que ça devrait être en tons foncés..Donc les noirs tous à refaire.
Les cadres doivent faire 3px de largeur, être correctement alignés et on ne doit plus voir les anciens => ok,juste que quand il y a pas de cadres à remplacer sur le raw on doit pas en créer de nouveaux : tes cadres qui collent les bords de l'image.
Les bulles doivent être vides, sauf celle à ne pas effacer (voir tuto) => il reste des impuretés.

Essayes les vérifications du tuto pour voir tes noirs et tes impuretés dans les bulles.

Humain
Humain

MessageSujet: Re: Test de pénétration dans la team de Karusa N°1   Jeu 11 Mar - 20:28

Ok, je refais celle la puis j'en refais une autre.
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Test de pénétration dans la team de Karusa N°1   Jeu 11 Mar - 20:40

karasu a écrit:
Ok, je refais celle la puis j'en refais une autre.

Refais plutôt une autre tu gagneras du temps Wink.en fesant attention à ces points.

Humain
Humain

MessageSujet: Re: Test de pénétration dans la team de Karusa N°1   Sam 13 Mar - 1:06

Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Test de pénétration dans la team de Karusa N°1   Sam 13 Mar - 8:35

Ta page doit faire 1100px de hauteur avec une résolution de 72 => Ok
Le recadrage doit être correct => Ok
Les noirs doivent êtres refaits => il y a toujours le même problème que sur ton premier clean, tes noirs à la vérification sont gris.Essayes de faire tes noirs au pinceau ou au crayon alors Wink ou sinon repasses à la densité + << Tons foncés >>.
Les cadres doivent faire 3px de largeur, être correctement alignés et on ne doit plus voir les anciens => pour faire tes cadres tu dois les faire après redimension de l'image en 1100px.Sinon c'est lissé comme sur ton clean.
Les bulles doivent être vides, sauf celle à ne pas effacer (voir tuto) => Pas mal d'impuretés donc voilà les astuces pour t'aider.
Citation :
Pour vérifiez si vos blancs sont tous refais
( les blancs ne font pas partis de ce niveau
mais ça permet de vérifier si les bulles sont blanches ) :
Vous mettez le curseur gris à 9,99.
Ne surtout pas valider.

Humain
Humain

MessageSujet: Re: Test de pénétration dans la team de Karusa N°1   Sam 13 Mar - 12:18

Ok, pour les cadres, les impuretés aussi même si je ne les vois pas^^, mais les noirs...chais pas j'ai mis densité + tons foncé et j'ai bien regardé c'était noir ...? enfin bon, ok je vais éviter la densité
karasu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Test de pénétration dans la team de Karusa N°1   Mar 16 Mar - 21:32

Alors, j'ai eu un ti' problème 'toshop a expiré (pas vraiment mais j'ai fais une connerie ^^) du coup je ne peux plus l'utiliser, alors je vais télécharger gimp2 et je vais apprendre a cleaner sous gimp2 donc mon clean viendra pas tout de suite, désolé je vais essayer de le sortir avant la fin de la semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de pénétration dans la team de Karusa N°1   

Test de pénétration dans la team de Karusa N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1