AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hola mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hola mina   Dim 20 Juin - 19:20

Je suis plus connue sous le pseudo de Rinoue, mais je préfére Rin, quand à mon prénom, je le donnerais à ceux qui le mérite. Je suis majeur et vacinée, si vous voulez mon âge réel, il suffit de chercher un peu pour le trouver.
Sinon où j'habite, et bien je vais faire simple. Univers=> Voie Lactée => Systéme solaire => Terre => Europe => France => Sud => Gard(30) => Nîmes => Ma chambre. C'est assez claire et précis j'espère ? scratch
Sinon pour me decrire j'ai une taille moyenne, j'ai les cheveux chatains et des yeux verts. Je suis quelqu'un de patient, têtue, ayant plutôt un bon sens de l'humour, et sadique ? Mais ce qui me caractèrise bien aussi, c'est ma maladie que j'ai depuis toute petite, la flemmangite aigüe, difficile de m'en débarasser, et elle peut s'averer contagieuse par moment, mais je sais aussi être très dynamique quand je le veux.
Pour ce qui est de mes passions vous devez en connaitre une qui sont la lecture des mangas, je vous fais grace de ma liste, elle est assez longue et je n'ai pas vraiment de préféré sinon tous. J'aime aussi lire autre chose que les mangas, à peu près tout ce qui me passe par la main à vrai dire. Et je suis assez branché rock, et ses variantes, je pratique aussi la guitare en pur (et dur) amatrice, c'est à dire quelque gratouillement sur celle de ma soeur. Je vous laisse sinon libre à vous de me connaitre mieux si vous le voulez. Je ne vois pas quoi dire de plus sinon que si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me les poser, selon ma bonne humeur ou envie je vous répondrais.

Ah oui j'oubliais, j'ai connu ce site par Jénova-Project, et l'idée de faire peut être du clean me trote dans la tête, mais le manque vital du logiciel photoshop, et n'ayant pas vraiment les moyens d'achetter, je suis toujours munit de photofiltre et the Gimp (par encore testé)
Revenir en haut Aller en bas
mangamat
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Hola mina   Dim 20 Juin - 19:23

bienvenu, bon bah on a connu ce site par le même lien donc un point commun, par contre 95 ans, sa fait une différence ^^' en tout cas bienvenu et bonne chance pour le clean!

PS: un petit nom de groupe pour le rock?
Julian
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hola mina   Dim 20 Juin - 19:38

Ah, tu vis pas trop trop loin de chez moi =) (mi-chemin Montpellier/Nîmes)

Bienvenue au club des flemmards ! o/ Ce forum devient un lieu de rassemblement pour ceux qui passent leur temps à rien foutre !

Pour le clean, oriente toi vers Shige, il pourra t'aider Wink (si tu arrives à le supporter... y a pas de logiciel pour ça par contre)

Amuse-toi bien parmi nous !
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hola mina   Dim 20 Juin - 20:30

Julian a écrit:

Pour le clean, oriente toi vers Shige, il pourra t'aider Wink (si tu arrives à le supporter... y a pas de logiciel pour ça par contre)

Juju te merde =).

Sinon Welcome o/.
Pour le toshop , je vais t'envoyer un MP , avec un Smile.
et puis tu iras dans recrutement voir le tuto Wink.
Amuses toi bien ici Smile

Invité

MessageSujet: Re: Hola mina   Dim 20 Juin - 21:02

Merci à vous pour la bienvenue, j'attendrai le Mp pour me lancer.

Sinon quelque nom de mes groupes rock ? Ben les plus récurents en ce moment sont Three days grace, Nirvana et Saez. Dont ma musique du moment Help Myself de Gaëtan Roussel.
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Hola mina   Dim 20 Juin - 21:59

Bienvenue a toi Smile

Dingue le nombre de flemmard qui passe ici Surprised. J'ai deux trois question a te posé mais la la flemme je suis fatigué u_u

MessageSujet: Re: Hola mina   

Hola mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1