AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Call of duty modern warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
borntokill
Ange
Ange

MessageSujet: Call of duty modern warfare 2   Mar 8 Déc - 15:47

Le voila enfin! Le FPS le plus attendu de l'année 2009 cheers

Après la sortie de call of duty modern warfare, les jouers étaient restés la se tapissant dans l'ombre...prets à sauter sur le premier vendeur qui sortirait call of duty modern warfare 2! non non j'en fait pas partie j'ai réussi à tenir 2 semaines moi môôôsieur Razz

Alors je disais donc, après la sortie de call of 4 qui s'était imposé comme un des meilleurs fps de ces dernieres années. Une campagne solo intense, un mode multijouer bien ficelé qui bat encore des records de fréquentation à ce jour. Un raz de marée cormercial ( 14 millions d'exemplaires vendu!!! ).

Nous attendions tous avec impatience le second volet de ces modern warfare.ET le voila!!! mon dieu...juste la boîte me donne envie d'y jouer Razz

Modern warfare 2 se déroule 5 ans après l'histoire du premier volet qui se terminait par la mort du grand méchant pas beau Mad Zakhaev. Malgré sa mort ce bougre survis toujours dans la mémoire collective russe qui le rend martyre de tout ce qu'il s'est passé. Grâce à ce nouveau titre de martyre celui ci trouve en Makarov ,le nouveau méchant de ce modern warfare 2 , un digne successeur pour ses petites affaires pas très nettes de terroriste. Jusque la l'histoire parait simple...mais bien du contraire! Enfin je ne vais pas dévoiler la fin Wink .Bref, Makarov va réaliser un vrai carnage dans un aéroport russe ( cette mission que l'on peut vivre peut tout aussi bien être passée pour les ames sensibles qui ne supporteraient pas de tirer sur des civiles ce qui est une bonne idée des développeur de pouvoir passer ces missions assez violentes). Après ce massacre que Makarov a fait passer pour un carnage engendré par les ricains, une guerre entre russes et ricains va éclater...Les russes vont alors envahir les Etats Unis. Bien évidement vous allez participer dans cette guerre en alternant avec deux personnages comme dans le premier chapitre de modern warfare. D'un vieux goulag russe à washington dc en passant par une station pétroliere maritime vous allez voyager pour mettre un terme à cette affreuse gueguerre Evil or Very Mad .

Quoique l'histoire digne d'hollywood avec des effets spéciaux digne des plus grands films nous avons parfois un peu de mal à réussir à comprendre tout ce qu'il se passe, il y a parfois certaines questions qui restent sans réponse...malheureusement...Infinity ward n'aurait que ca a corriger dans ses jeux pour notre plus grand bonheur. Heureusement ce petit bémol est compensé par de magnifiques séquences proposées dans ce jeu tel qu'un infiltration dans une base russe, une fuite en moto neige ou encore sauvetage d'otage...

Niveaux graphismes prévoyez un coussin car vous allez tomber le c** par terre Razz . Infinity ward a tout tenté pour que son jeu ressemble le plus possible à la réalité et c'est une mission réussie Cool .J'en suis même venu à me demander si c'était bien un jeu et pas un film que j'avais acheté scratch . Les animations sont à coupé le souffle, les détails nombreux en gros on en prend plein la tronche en jouant à ce dieu du jeu vidéo cheers .

Pour la jouabilité ce fps est redoutablement bien huilé Cool . Malgrés un IA assez basique le jeu est un véritable plaisir à jouer. Dans ce volet nous retrouvons de nombreuses actions variées: infiltration, défense, attaque..

Malgrés que ce jeu soit beau et fort comme un dieu. (je vais p-e me mettre à lui vouer un culte qui sait...) Je regrette assez la durée de vie qui n'est que de plus ou moins 6 heures de jeu...si vous avez pas de connection internet pour jouer alors optez plutot pour une location qu'un achat . Mais voila qu'arrive une nouveauté dans ce volet nous avons en plus du multi et de la campagne, un partie spéc ops qui comprend une grosse vingtaine de défis à réussir en solo ou multi. Niveau multi on reste dans le même genre avec des niveaux, des armes et objets à débloquer et plusieurs modes prestiges qui ne sont la que pour augmenter le temps de jeu multi.

Niveau musique call of duty modern warfare 2 fait fort...la musique a été crée par le grand compositeur Hans Zimmer ( pirates des caraïbes, the rock, black hawk down si je ne me trompe.etc...) L'on pourrait croire que la musique soit assez répétitive car dans un FPS ce n'est pas la partie la plus importante mais bien au contraire, ici ils ont vraiment travaillez leur bande son...qui pendant toute la durée de la campagne nous donne encore plus la sensation d'y être!! Le doublage en francais est très bien réussi même s'il est parfois dure d'entendre certaines phrases noyées sous un déluge de sons d'explosions et de balles retentissantes.

Pour tout les connaisseurs de modern warfare je peux vous assurez que vous ne serrez pas déçus de cette suite digne des plus grands chefs d'oeuvres!

deux trois photos pour vous donner un avant gout:

(non non vous ne rêvez pas, c'est bien washington qui est en flammes Razz)

trailer:

Et voila il ne me reste plus qu'à vous donner deux trois infos de base pour ce jeu:
Editeur: Activision
Développeur: Infinity Ward
Type: FPS
Sortie Belgique: 10 novembre 2009
Classification: -18
Ah oui! j'allais oublier le prix: on peut compter une septentaine d'euros pour acquérir ce petit bijoux...c'est mon porte feuille qui est triste Sad

Allez les louloutes j'en peux plus j'arrete la.
Magnifique jeu allez l'acheter et comme diraient les marines....powaaah Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Mar 8 Déc - 18:15

Excellente Présentation
Un vrai floodeur/geek/fan de fps x).
Donc sur le forum un sataniste ( moi ).
Un voueur de culte de Call of 6 (Born).
Qui sera le prochaine ? xD.
Sinon très bien fais Wink.
70 euros un peu dommage pour le prix ^^
Mais le jeu les vaut bien Smile

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Mar 8 Déc - 18:52

Superbe jeu ! Shocked

Les graphisme...jamais vu ca !

Par contre il faut une carte de la mort qui tue pour faire tourner ca sur PC et la config. conseillée c'est 3 GhZ pale

C'est vrai que le prix est affolant Evil or Very Mad

Nickel la presentation born Smile

A+
borntokill
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Mar 8 Déc - 18:53

c'est pour ca que j'ai abandonné le pc pour jouer...bien trop chiant de tout le temps devoir racheter du nouveau matos car les jeux évoluent trop vite! Alors suis passé à la génération console next-gen cheers et que c'est beau! Razz
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Mar 8 Déc - 19:02

borntokill a écrit:
c'est pour ca que j'ai abandonné le pc pour jouer...bien trop chiant de tout le temps devoir racheter du nouveau matos car les jeux évoluent trop vite! Alors suis passé à la génération console next-gen cheers et que c'est beau! Razz
Il y a des mmorpg (fps) mieux que Call of 6 Razz.
Tu demandes à Rouroux et il t'en sort des milliers ^^.
Mais avouons que les jeux next-gen sont bons ...
Le temps de jeu est merdique cheers.Ils compensent
avec l'online donc autant aller sur des mmorgp gratos ^^'.
Les graphismes,ils comptent trop dessus.Perso,un bon FF5
Graphisme, Ante-préhistorique.C'est un jeu excellent !!!
L'histoire,le gameplay sont révolutionnaires ^^.On va dire
que plus les jeux évoluent plus on oublie les vraies bases ^^.
(FFXIII prouvera le contraire mais ça c'est autre chose Razz).

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Mar 8 Déc - 19:05

J e dois avouer que j'aime jouer à ce qui est "beau" comme une pie je suis attiré par tout ce qui brille Razz donc vieux jeux peuvent m'amuser mais vite ils m'auront lassé (héhé je fais des vers en plus xp )
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Mar 8 Déc - 19:12

borntokill a écrit:
J e dois avouer que j'aime jouer à ce qui est "beau" comme une pie je suis attiré par tout ce qui brille Razz donc vieux jeux peuvent m'amuser mais vite ils m'auront lassé (héhé je fais des vers en plus xp )
Gamer qui kiffe le graphisme ^^.
Fin faut dire que je m'en fous du graphisme
Mais c'est toujours plaisant d'avoir un beau
jeu.Je porte plus mon attention sur le contenu.
C'est un peu comme mon forum : Il est pas excellent
graphiquement mais les membres et les topics dessus
sont excellents Wink.

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Mar 8 Déc - 19:16

Vouhaaaa v'la ti pas qu'il nous fait des louanges Razz n'empeche tu as bien raison Wink
Mercer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Mar 8 Déc - 19:24

Arrete tu vas nous faire pleurer Laughing

Personelement j'aime bien aussi jouer a un "jeu qui est beau"...et je pense que warfare 2
est aussi bien graphiquement que...."contenuement" xD

C'est vrai que c'est cool un bon jeu gratos.....perso j'ai eu SCDA a 6€ Laughing

@+
Q.V.M.
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Ven 1 Jan - 23:22

modern warfare 1 et 2 ça rooooooooxe à mort bounce impossible à critiquer ce jeu c'est le king des FPS (ah mais après crysis bien sûr) il est tout simplment fabuleux et j'espère qu'un 3 sortira je le suis de loin moi XD.
il est dans ma liste " de jeux à acheter après avoir eu une ps3" yahahahaha
Gapan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Mer 3 Fév - 22:28

Que dire ?

Apart peut être que ce jeu j'aime et j'aime pas... ?

Je vais plus parler du coté Multi étant donné que j'en suis à plus de 300h et que j'en suis a trois prestige, et ce que j'ai pu noter c'est que :

-L'absence de serveur dédié enleve complètement le coté communautaire d'un FPS ( Comme on peut en trouver sur CS, CSS ou Wolfenstein ET par exemple ) et les temps de changement de map ce résume a des insultes entre Russe, Italien, Francais ou tout ce que vous voulez d'autre.

-L'organisation des parties, un désastre... J'ai tourné avec (Et je tourne encore ) une même team quasi tout les soirs de la semaine on était entre 2 et 8 joueurs, outre le fait de ne pouvoir jouer que certain mode a 8 pouvoir espérer lancer une partie devien une vrai compétition entre les "Migration de l'hote impossible" et j'en passe. Pour peu que l'hote ai une connexion en bois, ca lag...

-300 heures... et toujours les même foutu map ... étant fan du mode Hard' j'ai joué uniquement en QG Hardcore et R&D Hardcore résultat ? Un cycle de map : Terminal, Westland, Rust ( Parfois sisi ),Derail, Scrapyard ( J'en oublie surement une ou deux et desolé pour les fautes sur les noms ^^' ) c'est vite ... chiant.

Il y'a encore des défaut a CoD mais les trois plus cité plus haut me semble les plus important, enfin IW va nous proposer un pack de map pour le printemps, j'ai hélas peur qu'il soit payant et je jubile déjà a m'imaginer le bordel que ca va faire :]

Malgré tout ce n'est pas pour rien si j'ai passé 300h sur ce jeu, car mit de coté ce FPS reste un must have son coté réaliste nous immerge directement dans la peau du pseudo commando ou terroriste que vous êtes donc oui ce jeu est bon, mais pour moi ca ne sera pas le FPS de l'année et je me suis déjà amusé sur la Beta de Bad Compagny 2 qui lui risque de faire parler de lui, autant que CoD si ce n'est plus, parce que la c'est p'tete pas le réalisme a l'état pur mais on nous propose un FPS ou TOUT est destructible, une révolution ... la beta me plait déjà énormément on verra dans un mois si c'est toujours le cas sur le jeu final :]
Et-Shy
Cleaneur
Cleaneur

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   Sam 6 Fév - 13:10

ouai je suis d accor
le battlefield BC2 cartonne (map gigantesque, destruction presque total, possibilité de prendre des vehicues et de nager!!!)

sinon si quelqu un a cod 6 sur XBOX 360 mon gt est xXURB4NK1LL3R Very Happy

j ai vraiment que la version finale de BC2 sorte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of duty modern warfare 2   

Call of duty modern warfare 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1