AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 12:39

Bon je vous avoue j'ai une haine de malade, pourquoi ? Parce que c'est la 3ème fois que je fais cette présentation, mais quand on fait retour bah votre fofo ne save pas !!!!!!!!!!!!
Bon même chuis obligé de me présenter ? 3fois ? Grrrrr

Bon j'fais un copier/coller modifié... les boules !!

Niveau originalité, le titre de mon topic est pas mal ! Bien que je sais que vous ne me connaissez pas, enfin j'pense... à part Elise & David, vous ne tarderez pas xD
Bah sauf si vous connaissez l'identité de celui qui vous aide dans l'ombre, pas besoin d'en rajouter Smile

Bah peut-être un peu, je vous rends des services dans l'ombre, pas besoin d'en dire plus Smile

Donc moi c'est Makroy, d'ailleurs je ne sais même pas d'où me vient ce pseudo, mais comme il y a la plupart des lettres de mon prénom donc c'est déjà pas mal...
Alors j'ai 18ans, chuis quelques part sur Paname, dans une Fac de Paris > chuis en médecine, eh ué que voulez-vous ? Na je déconne ahahaha, je suis éco-gestion-droit à Diderot-Paris 7, les plus intellects connaissent !!

Vous l'aurez remarqué je suis un homme !
J'habite à Paris, donc pas dur d'aller à la Japan Expo, d'ailleurs le 03 Juillet 2010 (précision attention !!) on y sera avec la team, si tout se passe bien pour moi d'ici là.

Côté manga, personnellement je lis de tout, Shonen, Seinen, Manwha, Hentaï, mais rarement les Shojo et vraiment pas les Yaoi ou autres du genre, c'est pas mon style.
Si les team FR sont en retard beaucoup trop, eh bien je lis les scans en US, et relis en français pour le plaisir !

Les animes pour le moment je ne regarde pas beaucoup, parce qu'il n'y a rien de très intéressant, se faire les HS de Naruto ou Bleach n'est pas très bon...
En tout cas je me mate les OP, Darker Than Black S2, Seiken No Blacksmith et autres. Je vous rappelle que c'est un copier/coller donc là je mate rien, je sais plus quoi faire...

Mes passions, bah je dirais informatique, principalement le Design, mécanisme etc...
J'utilise Windaube pour les inconditionnels, SP2

Sinon chuis l'un des boss de la Kyôkaku Chiimu (KChii) team de scantrad, arrêtez vos conneries, on est super connus et ça importe tellement, WOW !!
On est ICI.

De plus nous sommes sur pas mal de projets tel que :
Flags, Loose Relation between Wizard & Apprentice (LRBWA parce que quand même long le titre), Trump!, Undead, Yumekui Merry (licencié), Taboo-Tattoo, Durarara!!, Dr. Rurru, Tasogare Otome X Amnesia, Undertaker Riddle, et pas mal d'autres trucs pour les vacs, je laisse la surprise gniark

Voilà, j'avouerai que j'ai copié cette présentation tout au long de la modif', une 4ème fois j'aurais pas pu, juré !

Merci à vous, Cordialement Makroy
Revenir en haut Aller en bas
mangamat
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 12:47

Surprised je lis déjà 2 de vos manga: Dr ruru et flags mais ils sont pas très avancés =X en tout cas re re bienvenu sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 13:17

Bah en même temps Rurru c'est mensuel, Flags c'est fini mais t'auras ta dose le 02 Juillet xD avec le chap 05 de Rurru, on l'a chopééééééé !!!

Merci pour l'accueil tiens !
mangamat
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 13:30

de rien! Flag on aura pas la suite? même si c'est fini...
Kapralol
Chef des modérateurs
Chef des modérateurs

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 13:56

Makroy a écrit:
De plus nous sommes sur pas mal de projets tel que :
[...] Durarara!!
Yeah Cool
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 14:03

Bienvenu a toi !

Administrateur

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 15:00

Hé mais qu'est-ce qu'il fout là ce gros gayzou =<.
On veut pas de toi =).

Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 16:49

bienvenue
fallait pas se casser lu cul et faire que 5 lignes Rolling Eyes

3eme teams qui fait durarara que je vois Surprised
Julian
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 16:53

Welcome =)
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 17:36

Saluuuuuuuuuuuuuuuut.

Juste pour te dire le jeudi 3 juillet n'existe pas. En tout cas moi j'y serai le jeudi 1er juillet, peut-être on se verra.

Vous faites de très bon manga quand même Tosagare et Dr Ruru c'est du bon manga niveua ecchi héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 20:35

J'ai dit Jeudi ?
Bizarre, je parlais du Samedi 03 pourtant !!

Na mais Durarara, c'est parce que c'est la MSD qui le faisait, on était en co-prod, puis à voir les 2 autres c'est un travail pas tip top, sur la demande de l'autre team, on a décidé de le reprendre à leur place. De plus, s'il y en avait qui le faisait mieux que nous, ou du même niveau je l'aurais lâché, mais là, il suffit de voir Very Happy

Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir héhé
En tout cas j'espère que le diz du site vous a plu, ainsi que la page de Credits, hein Shige ?
D'ailleurs, lèche-moi l'artère jugulaire enfoiré ^^
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 20:37

Zak' si tu y va Jeudi on ce verra peut être j'y serais aussi Jeudi :p

Principauté

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 20:39

Celui sur JP par la BA, c'ets moi qui ai cleané Sad en + qualité des pages et vu que y a pas d'édit qui se tappe tout >.> 20h30 pour un chap Surprised
merci pour Markov Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 21:36

Ouai je t'ai vu chez la BA, mais c'est trop drôle là-bas, d'ailleurs j'avais vu ta critique sur la police trop petite...
Faut dire qu'ils font n'importe quoi depuis pas mal de temps, d'ailleurs je comprends pas Shae, toujours admin alors qu'elle part et elle revient, etc... C'est vraiment n'importe quoi. Ils ont choisi et arrêté 30 projets, même Major abandonné... 'fin bref, faut savoir où aller >>>

Bah le clean, si je me rappelle bien, c'était pas mal, bah après Check un peu moins, et l'Edit ainsi que la Typo à chié, mais sévère !!
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Sam 26 Juin - 22:47

je suis pas édit aussi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Dim 27 Juin - 11:42

'Fin bref, elle est dissoute maintenant...
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Dim 27 Juin - 12:39

nan nan du tout Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   Dim 27 Juin - 18:50

Bientôt... 3 membres, flood total dont toi le pervers xD
Tout le reste est dans d'autres teams, c'est bientôt la fin, enfin on verra bien hein !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...   

Je ne me présente pas,Tu sais qui je suis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1