AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gantz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangamat
Ange
Ange

MessageSujet: Gantz   Sam 26 Juin - 17:48

Résumé:

Bon, c'est l'histoire de Kei Kurono est un lycéen ordinaire qui, un jour en rentrant chez lui, voit un clochard prêt à se faire écraser par un métro. Masaru Kato, un ancien camarade également présent sur les lieux, décide de le sauver et est rejoint dans sa tentative par Kei. Ils parviennent ensemble à le sauver mais sont malheureusement tués. Ils se retrouvent ensuite dans une pièce avec des inconnus où une ou plusieurs cibles leurs sont assignés; équipés d'un costume bizarre et d'arme futuristes ils doivent tuer ces cibles pour gagner des points et obtenir leur liberté.

Le manga est composer de Gantz first stage (première saison) et de Gantz second stage (deuxième saison) pour l'animé. http://hinata-online-officiel.over-blog.com/article-gantz-52102685.html (voilà un lien)

Je recommande ce manga à tous les exapervers!
Revenir en haut Aller en bas
Amso
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Gantz   Sam 26 Juin - 21:25

c'est glauque °°'
mangamat
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Gantz   Sam 26 Juin - 21:37

ça doit être trop violent pour les hommes renards mais continue sa va devenir moins violent mais plus gore
Sooo
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Gantz   Dim 8 Aoû - 21:53

Alors Gantz Twisted Evil , on m'a conseillé ce manga sur le forum Jenova Project, je l'avais d'abord feuilleté dans une boutique, mais j'avais pas aimé le coté graphique, du coup j'ai reposé direct Rolling Eyes , mais on m'a incité à quand même le lire, et je dois avouer que maintenant j'adore ^^,j'en suis qu'au tome 7, mais j'ai bien l'intention de me procurer la suite, le coté graphique s'améliore vraiment au fur et à mesure, les personnages sont beaucoup mieux dessinés, ok c'est un peu gore et glauque, mais rien de vraiment effrayant, c'est assez captivant, bref une bonne surprise pour moi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gantz   

Gantz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1