AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gran Turismo 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Gran Turismo 4   Mar 8 Déc - 19:19

Bien connu des fan de sim automobile ...

Le but...gagner des courses ! xD

Vous avez plusieurs types de courses; debutant-pro-expert, endurance- circuit en ville,terre,neige, etc avec à la clef des voitures a debloquer et de l'argent a gagner What a Face

Les courses endurances valent le detour: certaines sont des courses de 24h ! pour les geek comme shige Laughing vous pouvez faire une nuit blanche a conduire comme un dératé
......ou accélérer le temps (x3) et vous laissez l'ordi conduire pour vous ! A vos risques et periles, l'IA est co*** comme je n'ai jamais vu: en plein milieu d'une ligne droite
à 400 km/h (oui c'est possible; je suis allé jusque 520/h Twisted Evil )
elle vous fait tourner pale et vous vous mangez le mur Evil or Very Mad

Bon, bon...la durée de vie quasi illimitée: vous pouver deja y aller pour finir le jeu a 100%

Comme il est dit: the real driving simulation: de la sim par exellence ! Ca change de NFS ou
vous pouvez faire une épingle à 300 / h ... ici il faut frainer...ou prier (faut choisir drunken )

Personnellement, je joue avec un volant en boite manuel...ce qui apporte plus de realisme a un jeu qui
l'es deja pas mal: graphisme et sono poussés au limite de la PS2 !

Un gros defaut: pas de Ferrari,Porsches ou Lamborghini....c'est con quand meme...

La vidéo :

A+ les geek !
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: Gran Turismo 4   Ven 1 Jan - 22:55

j'en ai joué du gran turismo mais dammit que c'était dur à jouer, les voitures sont très difficiles à manipuler c'est ce que j'appelle su réalisme pas comme need for ou autres dans lequel la voiture bouge facilement mdr tourne facilement rabbit c'est un damn good game j'avoue
Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1