AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¥atagan
Humain
Humain

MessageSujet: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 14:33

*se racle la gorge*
Hum hum...
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je me sens, en ce bel après midi de juillet, pousser l'envie de faire une nouvelle présentation puisque je copie/colle la même depuis un ou deux bons mois.
Craignez ma verve lyrique et tremblez devant l'immensité de mon vocabulaire et de ma modestie car je saurais vous faire regretter, par de simples écrits, le fait d'avoir lu cette présentation Twisted Evil

Alors, je suggère de commencer par les trucs basiques, donc :

Comment ai-je connu ce forum d'abord ? : et bien vous pourrez accabler le Blege vicelard (que vous devez probablement appeller Sebastian Michaelis ici bas) pour m'avoir conseillé de m'inscrire sur le forum tout de rose vêtu de votre team. Effectivement, j'ai eu la chance (ou pas) de le rencontrer à la Japan Expo puisqu'il accompagnait Caroluck (j'ai vu qu'elle était inscrite) que je connais très bien ^^ Au vu de démonstrations permanentes de sa perversion, j'ai immédiatement sympathisé avec lui \o/
Prénom : Tom (attention il y a un piège).
Nom : Morello (deuxième piège).
Âge : Sebastian a essayé de copier sur moi mais il s'est gouré de 4 jours, j'ai donc 15 ans, bientôt 16 ^^
Ce que j'aime : J'aime ce qui est bon Very Happy À savoir glander, dormir, écouter de la musique, les mangas et animes, geeker, boire (peu), fumer (que du tabac bien sûr Rolling Eyes) et jouer de la gratte.
Ce que je n'aime pas : le sucré-salé, les kikoos, les weshs et les chieurs. J'aime pas la haine aussi, je prône la paix \o/ Parfois...
Moi et le scantrad ? : Je suis checkeur à la Toshokan, une team dont Caro fait aussi parti et qui n'a rien sorti pour l'instant. Je suis également l'occupant d'une place de modérateur de section sur le forum d'Anime Story, un poste assez inutile mais c'est toujours jouissif d'avoir des pouvoirs Twisted Evil
Autres : Jvais parler musique rapidement, j'aime quasiment tout, cependant j'écoute en majorité du métal. Quand je dis métal ça va du sympho au death en passant par le pagan et le black. Un peu de rap, du drum & bass, du reggae et du dub, de la hard tech, du punk rock, de l'alternativ et même du classique. Bref sans jeu de mot, je suis très ouvert \o/
Sinon je fais de la guitare sans prendre de cours depuis fin septembre et je me débrouille plutôt bien je trouve. Je suis très mauvais en impro puisque sans le solfège, pas d'accord majeurs/mineurs, bref je connais surtout des morceaux par cœur ^^ J'ai d'ailleurs un groupe, un peu bancal pour l'instant et on a pas fait de concerts avec les membres actuels cependant j'ai déjà joué sur scène en tant que chanteur avec le bassiste et un guitariste et j'ai aussi joué en concert à la guitare pour la fête de mon lycée.
D'ailleurs je sors d'une seconde générale durant laquelle je n'ai rien glandé, histoire de bien préparer la première L vers laquelle je me dirige Very Happy Plus tard je compte être graphiste si j'y arrive, musicien mais faut percer et se faire du blé, ce qui n'est pas donné à tout le monde, écrivain, ou bien tout simplement prof d'anglais puisque j'adore cette langue et que je la maitrise particulièrement bien (je vous ai dit que j'étais très modeste ?).

Voilà c'est à peu près tout, je me doute que tout le monde ne lira pas en entier, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est avec un grand honneur (ou une grande horreur) que je vous répondrais Very Happy
Oh et comme je m'y attends de la part des filles : oui mon physique colle à ma personalité, je suis une vraie sex machine 8) Sebastian confirmera Very Happy (et oui, je suis célib et j'accepte les coups d'un soir x))

Dernière édition par ¥atagan le Ven 16 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 15:06

Non il est en passe d'etre en couple , faut pas écouter Surprised
Bienvenue Yatagan x)
¥atagan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 15:15

Et alors ? J'ai même pas le droit de profiter de mes derniers jours de liberté célibat ? T-T
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 15:34

roh 8j Surprised
Moi je ne ferais pas ca a ta place Razz (déso Yat, elle m'observe sur le forum je peux rien dire)
¥atagan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 15:51

Je sais bien, tu es sûrement l'homme le plus fidèle que je connaise =o (reçu 5/5)
Julian
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 16:01

*S'apprête à supprimer le sujet.*
*Se ravise en voyant que le titre est fake*

Citation :
et bien vous pourrez accabler le Blege vicelard (que vous devez probablement appeller Sebastian Michaelis ici bas)
Ah, non, pour moi c'est le judoka nudiste pervers. Mais de toute façon, on le reconnait facilement...

Citation :
Au vu de démonstrations permanentes de sa perversion, j'ai immédiatement sympathisé avec lui \o/
Ah, par contre, ça c'est inquiétant.

Bienvenue à toi, camarade checkeur amoureux de l'anglais ! o/
¥atagan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 16:21

Par "j'ai très vite sympathisé" j'entends "sa domination n'a pas été très dure" Razz

Merci camarade o/ (c'est la lutteuuuh finaaaale...)
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 16:29

je suis incontournable sur le forum Surprised

Bref je t'emmerde >.< tu m'as dominé que dalle Razz
¥atagan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 16:33

Psychologiquement si, la preuve tu ne t'en es pas rendu compte ô.ô
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 17:33

faux frere T_T
Melvira
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 18:20

Pas le temps de tout lire mais bienvenue parmi nous !
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 18:27

Héééé? aussi pervers que Seb ? Bienvenue camarade de la perversion. Mais bon vu que t'es bientot en couple y'a plein de choses tu pourras plus faire c'est triste
¥atagan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 18:43

Merci vous deux \o/

Certes Zakoo, mais ça veut aussi dire qu'il y a plein d'autres choses que je pourrais faire Rolling Eyes
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 18:45

Oui Laughing tu as déja tout préparé Laughing
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 18:48

C'était profond comme phrase ça
¥atagan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 18:55

Et Dieu sait combien les pervers aiment la profondeur.

Comment ça tout préparé Seb ? Ôō
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 19:04

en profondeur pas forcément, + en douceurs et en sensation Surprised

bah tu sais bien les histoires, et tes projets avec Rolling Eyes
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 21:52

Bienvenue ! je vois que t'es l'alter ego de Sébastian.
Attention c'est moi le méchant qui censure =<.

Humain
Humain

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Ven 16 Juil - 22:03

@ Seb : Ah ok x)

@ Shige : merci o/ Son alter ego ? Nan quand même pas, jsuis plus soft je pense :p
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   Sam 17 Juil - 0:35

+ soft en certain point Surprised mais la je suis doux et heureux comme un agneau Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^   

slt g swi shèkeure alorpa 2 fotent dorto graf avc mwa hin?!!!? lolmdr^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1