AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Code Geass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Code Geass.   Lun 19 Juil - 21:26

Je suis celui qui avait réclamé cette partie la voici enfin, je suis heureux de pouvoir maintenant présenter les meilleurs anime existant en ce monde Very Happy

Je vais commencer par du haut niveau !! Un des animes les plus merveilleux que ce monde possède. Je cite ... Code Geasssssssss !!

Comment définir cet anime ? 3 mots : Merveilleux, Tragique, Bandant.

Le héros de l'anime se prénomme Lelouch ( Lulu pour les intimes ), doté d'un style inimaginable et inégalable. Best hero forever avec Kira ( les deux ), nous le suivons durant les 50 épisodes, deux saisons de 25 épisodes, et dieu merci ils sont tous sortis sinon je me serai suicidé depuis longtemps car attendre 1 semaine entre chaque épisode aurait été un des pires châtiment au monde ( la torture physique n'est rien comparé à ça ).

Cet anime nous téléporte dans un monde ... futuriste, 2017 précisément. Une Superpuissance nommée Britannia a conquit une bonne partie de la planète et sa politique impérialiste ne cesse de grandir. Après avoir colonisé le Japon en moins d'un mois en Aout 2010 grâce de nouvelles armes, les Knightmare Frames, le Japon devient la Zone 11, perdant toute identités nationales, libertés, pouvoir, ces habitants sont nommées "elevens". L'histoire débute 7 ans après.

Fait par le studio Sunrise, c'est un anime de type mecha, ouhh je vous entend me huer, le mecha ça pue. Loin de là mes chers Otaku! Tout comme Gundam seed, Sunrise nous a pondu un anime d'excellente qualité ( 8eme merveille du monde ). Même si le mecha est une part importante de l'anime, il devient presque secondaire face à l'intrigue qui nous tient en haleine durant les 50 épisodes. Tantôt bouche-bée, tantôt excité, vous en deviendrez presque lunatique. Il mèle comédie, drame, fan service et action à la fois, le tout dans un registre très sérieux puisque implicitement de nombreuses critiques sont faites sur les régimes autoritaires, la guerre dans le monde, l'ethnocentrisme, l'intolérance humaine et les armes nucléaires.

Niveau sonore, l'anime est composé de 5 openings et 4 endings je crois, nieau opening, 3 sont faits par Flow, ( Eureka Seven, naruto ), des musiques exquises, très belles qui vont parfaitement avec l'anime et que j'écoutais tout le temps au début des épisodes.

Un anime à voir donc, pour être honnête ne pas le voir revient à avoir foirer son existence en tant qu'être humain.

Side note: La fille que vous voyez sur mon avatar s'appelle C.C et est l'héroine ( c'est discutable mais c'est mon point de vue ) de Code Geass. Moe n'est ce pas ? Je l'ai en poster haha ne soyez pas jaloux.

Pour ceux qui ont déjà regardés, je vous laisse bander sur les rires de Lelouch ( attention risque de spoil )

Revenir en haut Aller en bas
Julian
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Code Geass.   Mar 20 Juil - 0:20

Comme j'ai du temps à tuer, je regarderai à l'occasion.
Un lien pour les voir ?
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Code Geass.   Mar 20 Juil - 10:12

Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Code Geass.   Mar 20 Juil - 11:11

Comme t'as du temps à tuer , tu vas checker <.<.
Sinon , ce manga est GEANT !

MessageSujet: Re: Code Geass.   

Code Geass.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1