AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de bobcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobcat
Humain
Humain

MessageSujet: présentation de bobcat   Lun 16 Aoû - 8:09

saluta tous.je vais vous faire une petite présentation sommaire.

pseudo: bobcat

ages: 20 piges

études: bts électrotechnique

mangas: j'adore bloody monday, psyren, naruto, one piece, bakuman, the breaker, kure-nai, rappi rangai...

occupation: je suis checker, cleaner et éditeur dans la team " http://akuma-no-sekai.over-blog.com/#" ( pour les curieux^^) dans cette team je travail sur "ladies versus buttlers" , "rappi rangai" et "zippy ziggy" (les chapitres sont finis mais le chef a un soucis avec de pc donc peux pas faire de new.mais un remplacant a ete trouver et du coup la new va se faire durant cette semaine avec les 3 chapitres.)

projet: je suis en train de monter ma team avec des connaissances du milieu^^ nos 4 mangas sont pret à être envoyer (2 à3 chapitres chacun) mais le site de la team n'est toujours pas prêt... (en cour de réalisation)

voila j'espere que ma presentation sera complete et vous plaira.je postule pour le poste de cleaner et éditeur

Dernière édition par bobcat le Lun 16 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Lun 16 Aoû - 11:12

bienvenue ^^

Style de musique avec des exemples de groupes ou chansons favorites ?
Sport ?
sinon je te conseille de postuler pour un seul poste ici car à 20ans avoir déja une team ou on fait 3 post, creer sa propre team, c'est déjà une belle occupation, si tu fais trop de truc tu vas plus quitter le pc et à ton age ca serait dommage ^^
mais bonne chance pour les tests Razz

sinon quelle(s) série(s) lis tu chez nous et d'où connais tu le site ?
bobcat
Humain
Humain

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Lun 16 Aoû - 13:34

Merci de ton accueil.
groupe de musique bah j'en ai plusieurs, mais s'il faut dire quelque groupe silent civilan: dead to me ou autre groupe hoobsatank: same direction.

En se qui concerne le sport...bah j'ai du subir des operation des poumons durant les grand vacances donc du coup le sport sa sera sans moi^^ et ca pendant une longue année minimum.Avant bien sur je faisais du handball jusqu'a cette anner.

Je vous ai connue avec Yotsuya-Senpai, puis après j'ai commencé a lire tout vos projets.

Sinon pour le poste bah j'irais la ou vous avez besoin d'aide.En se qui concerne les autres mangas que je fais, pour ladies versus buttlers je check seulement, on a fait tout les chapitres il reste seulement a éditer donc mon boulot est fini^^.Pour rappi rangai je check et je clean, j'ai déja clean jusqu'au dernier chapitre parus au japon, donc j'ai juste qu'a checker.Et pour finir ^^ zippy ziggy je check, clean et édit.J'ai déja clean tout les raws de zippy ziggy il me reste seulement a check et édit.Vue que le trad me fait un chapitre par semaine donc je perds juste 1h30 à 2h pour éditer par semaine.

En se qui concerne ma team vue que les mangas sur lequel on travail son mensuel et qu'on a deja fait tout le travail ou presque bah du coup je gland un peux (c'est pas moi qui fait la creation du site^^ , je sais pas faire cela) du coup je viens proposer mon aide et je passe pas mon temps sur le pc a 20 Laughing, enfin les vacances si mais pour recuperer de l'operation.autrement vie étudiante donc jeudi soir et week end au soir je suis pris^^
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Lun 16 Aoû - 14:39

Welcome o/et j'imagine que tu vas passer les tests donc bonne chance =).

3 postes et 2 teams quand même =).

Humain
Humain

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Lun 16 Aoû - 14:55

salut.j'avais pas spécialement le droit de bouger ces derniers temps donc du coup j'ai étoffé mes compétences.enfin avec le peux que je sais faire.
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Lun 16 Aoû - 15:27

Same direction je l'adore Very Happy bienvenue dans la team... hum hum quoi ? pas de favoritisme ? ok ok je me tais Razz
bobcat
Humain
Humain

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Lun 16 Aoû - 16:59

je suis d'accord avec toi same direction trés belle musique^^.Mais attend que je passe les essais d'abord^^
mushiro
Cleaneur
Cleaneur

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Sam 21 Aoû - 20:55

Bienvenue !! cheers

Opération des poumons : mucoviscidose ? gros fumeur ?...
--> ne réponds pas si ma question te paraît trop indiscrète !

Same direction est le seul album que j'ai aimé d'Hoobastank, les autres sont trop bruyant : je préfère les chansons plutot douces
Laughing
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Sam 21 Aoû - 20:59

mushiro a écrit:

Same direction est le seul album que j'ai aimé d'Hoobastank, les autres sont trop bruyant : je préfère les chansons plutot douces
Laughing

À noter qu'il a faussé son âge et a réelement 10ans, la jeunesse a peur du hard Rolling Eyes
bobcat
Humain
Humain

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Sam 21 Aoû - 22:28

une pneumoplastique.enfin je c'est ca je crois^^ du a un decolement des poumons (pneumothorax) qui peut etre du a la cigarettte mais je fume pas c'etait plutot un choc violent.désoler j'ai eu un soucis avec la team plusieurs personne n'ont pas fait leurs boulot sur leurs projets du coup avec 2 , 3 personne on doit tout recuperé sa prendras un peux de temps encore.il suffit d'aller chez l'akuma no sekai pour voir tout les chapitre sorti.mais normalement mercredi j'attaque le test l'édit chez vous^^.
mushiro
Cleaneur
Cleaneur

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Dim 22 Aoû - 9:38

Citation :
un decolement des poumons

Wahou !! Je ne savais pas que c'était possible ^___^

Citation :
À noter qu'il a faussé son âge et a réelement 10ans, la jeunesse a peur du hard

chacun ses gouts Wink
bobcat
Humain
Humain

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Dim 22 Aoû - 15:46

mdr. si il veut d'autre titre de musique connue bien sur.slipknot: scream, trivium: if I could collapse the masses.
et j'ai bien 20 ans^^ et je susi fiere de dire que j'adore le metal mais aussi du rock dynamique comme hobastanl ou sum 41 ou blink 182.
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Dim 22 Aoû - 17:23

j'ai trouvé un beau t-shirt Slipknot à Londres, pour le retour je l'ai mit... je me suis fait arrêté paar la sécu fouillé une 1ere fois par 2 gros monsieur alors que le type devant avait juste une jeune femme et avant d'embarqué un agent m'a accosté pour savoir ce que c'était Surprised morale: en Anglettere ils ont les boules mais on peut pas jouer avec Razz
bobcat
Humain
Humain

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Dim 22 Aoû - 17:30

mdr je te comprends, pas de chance.c'est vrai que moi aussi quand j'etais aller a leur concert a bercy voir slpknot on etait 4 dans la voiture avec des T-shirt slipknot on c'est fait arreter par la police a rennes.puis par la gendarmerie... a croire qu'on leurs donne pas confiance et qu'on est des personnes qui ont forcement de la drogue ou autre chose...pff je te jure!!
Sébastian Michaelis
Principauté
Principauté

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Dim 22 Aoû - 18:04

préjugés ca Surprised o, peut plus se balader avec les t-shirt de nos groupes de Rock-Métal sans se faire accuser de hippies ou de méchants violent succeptible de déclancher des rixxes Sad
bobcat
Humain
Humain

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   Dim 22 Aoû - 18:19

..... defoit ils n'ont pas tors...enfin on est pas tous comme ca heureusement.vive tout les matealeux!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de bobcat   

présentation de bobcat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1