AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spring 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Spring 2011    Jeu 3 Fév - 16:02

Spoiler:

Fine fine fine, bon je le fais aujourd'hui mais honnêtement je suis pas très enjoué par cette saison, pour ne pas dire je la trouve vide. Déjà To aru se finit en Mars. Et Merde oui y'a rien pour le remplacer FUCCCCCKKKK.

Toriko > Adaptation du manga que j'ai pas lu, et que je lirai pas, parce qu'il est moche.

Oretachi ni Tsubasa > Fucking Yosuga no Sora bis pour nippon en manque de fille 2D. Déjà avec la loi qui est passé récemment, c'était limite, mais ils font rien pour prouver qu'elle est merdique, non ils font des animes ou a chaque épisode y'a un sex scene. Bientôt petite culotte = sex dans leur tête.

Sekai-Ichi Hatsukoi > YAOIIII OMFBG

Gintama > La suite tant attendu, enfin oui, Katsura me manquait.

TWGOK S2 > Heh, enfin la S2 de notre Otaku professionnel, avec les meilleurs filles à mon gout,, Hakua et la karateka. Bref a voir.

Hidan no Aria > Oh yeah, loli tsundere spotted. Adapté du Light novel du même nom, ça raconte l'histoire du mec ayant le pouvoir le plus fun au monde. Ouais sérieux. J'aimerai le même.

Denpa Onna > Romance, Light Novel, Moe, cute, blue hair, bon les ingrédients sont là, reste à voir comment ça tourne, un simple harem sans fin ou quelque chose de plus intéressant ?

Stein Gates > Un truc a la Chaos Head mais assez prometteur. Je regarderai les premiers épisodes

Deadman wonderland > J'ai lu le manga, et c'est de la merde en pack, comment un tel truc peut exister ? Plus cliché que ça, c'est introuvable, boy meets girl, boy has unknown power, boy is in deep shit. Sans compter que le manga a à peine 40 chapitres, l'adaptation risque de faire un false ending.

Sket Dance > Shonen type Hayate no Gotoku , la blonde est pas mal donc je regarde.

Ao no exorcist > Ouais super ... 18 chapitres dans le manga , 12 épisodes ... il sert a rien.

Bref vous avez pu le constater, le printemps s'annonce pluvieux chez moi ... Vraiment. Y'a que des séries a 12 épisodes , a part Sket Dance et Gintama, y'a que 12 fucking épisodes par séries. MEEERDE rendez moi mon To aru

Mon mental vient d'être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Spring 2011    Jeu 3 Fév - 16:24

Citation :
Sekai-Ichi Hatsukoi > YAOIIII OMFBG
Mais mais ils sont fou O.O

Par rapport a l'automne ou l'hiver c'est vrai que c'est très mince pour le printemps :/
Le truc qui me plait bien c'est le saison 2 de TWGOK, j'avais vraiment apprécier la S1 Smile

Sinon faut voir les animes ou il y a des tsundere et des fille moe x)

Modérateur

MessageSujet: Re: Spring 2011    Sam 9 Avr - 21:06

Les premières séries du printemps sont sortis, et comme prévu en attendant Aria et Denpa Onna c'est un peu la lose.

Et toi Great, fidèle otaku, as tu regardé les animes sortis de la semaine ?
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Spring 2011    Sam 9 Avr - 22:16

Bien sûr que j'ai regarder !

Mais pour l'instant rien de super... Perso le seul qui ma l'air pas mal la c'est... Toriko, sinon les autres '_'
Ceux qui m'ont l'air intéressant sont les derniers à sortir >.<
Sinon Dog days a l'air marrant x)

Modérateur

MessageSujet: Re: Spring 2011    Dim 10 Avr - 7:47

Masochiste.
Foujiz
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Spring 2011    Dim 10 Avr - 16:32

A part Steins gate qui a l'air pas trop mal (pour l'instant) on a rien de consistant je trouve enfin c'est mon avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spring 2011    

Spring 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1