AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ete 2011 : ça va être chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakoo
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25
Localisation : Ile-De-France

MessageSujet: Ete 2011 : ça va être chaud   Jeu 19 Mai - 15:46

Spoiler:
 
huh, le thread habituel concernant les animes du 2011.

Du niveau en perspective, attention va y avoir du sport.



Film

3 Films particulièrement intéressant, le premier de Sora no Otoshimono, pour ceux qui ont suivi l'anime et le manga, les deux ont eu des fins différentes, il est l'heure de repartir sur le true ending et de voir la vraie fin de Chaos. En deuxième place, Negima, le film traitera des volumes 23-27 environs je pense, lorsque l'ala alba se retrouve dans le monde de la magie.
Enfin, troisième et meilleur film, Hayate no Gotoku , pwawawa, ça va barder des chocapics, je prie actuellement pour que le film fasse l'arc The end of the word - the world that you know- + Athena Tenmos. Le film est en fait fait pour relancer la série puisque la saison 3 reprend en Octobre, youpi youpi.

Anime

Hmph, la première chose a noté est evidemment la saison 2 de Baka to Test to Shokanju, toujours a suivre les aventures de Yoshii, Yuuji et Shouko. A voir evidemment, la comédie est de rang SS.

Quitte à commencer dans les light novel, continuons dans les light novel :

-Dentalian no Shouka : histoire d'une gothic lolita et de son ami ... ok j'ai pas trop d'info dessus. L'ambiance est européenne vers le XVIIIeme siècle au vu du manga que je lis, assez sombre et gore, ça va gicler hehehehe.

-Mayoi Chiki! Hmm, j'aime beaucoup le manga, même si assez stéréotyper, il s'agit d'un lambda dude qui découvre que le mec le plus badass de son lycée est en fait une fille ( assez cute d'ailleurs ) et qu'elle s'habille en garçon pour subvenir à son devoir de butler envers sa ojou-samaaaaa. Rire, romance, ecchi, fan service à prévoir, bref à voir pour nous autres alpha mâle.

- *bruits de tambours* + *bruit d'opening de Stargate SGI* + * bruit de lion qui ROOOAAAAR*

Itsuka Tenma no Kuro Usagi Oho, badass right ? Nous y voici enfin, nous allons pouvoir apprécier le moe d'Himea, la cuteness de Mirai, le style de Gekkou et la loyauté de Taito. Inutile de vous faire le dessin, vous connaissez le début, le seul point faible, c'est que le studio ZeXcs qui s'en occupe, studio qui a magnifiquement foiré Denyuden du même auteur en adaptant pas moins de ... 11 volumes en 24 épisodes ! Pour en avoir lu je peux vous avouer que niveau compaction même winrar fait pas mieux.

Manga ( ? )

- Seconde saison de Nurayyhion no mago, traitant de l'arc Kyoto et Kitsune, j'ai bien aimé la saison 1 mais je doute le regarder car j'ai déjà lu le manga. ( y a pas eu de chapitre depuis un moment d'ailleurs hmm )

- N°6 : Hmm, manga assez futuriste, j'ai lu que deux chapitres so far mais ça me plait assez, c'est une sorte de manga type conspiration , super pouvoir ( probablement ? ), le point important, je tiens à le préciser, est que c'est le seul manga où vous verrez l'héroine dire au héros " je veux ton sperme, du sexe quoi".
Ma mâchoire en était tombée.

- Kamisama Doll : Hmm, un truc gore là encore, de psycho taré, avec une petite soeur qui lust sur son grand frère, un grand frère qui lust sur une autre fille, un taré type -Accelerator- mais pourtant, j'aime bien. Je regarderai fort probablement.

Game

The Idolmaster : un truc de mec en manque, inutile de s'attarder dessus.

Sans catégorie, mais avec bon potentiel

- Blood-C : Issu de mes déesses ( = CLAMP ), il s'agit d'une oeuvre original avec des vampires et patati et patata, bon ben oeuvre original, vous voulez je dise quoi ? Y a des vampires ok.

- Ikoku Meiro no croisée : ROMANCE SPOTTED, ça raconte l'histoire de l'amour du pourquoi du comment le Japon et la France s'aiment beaucoup. Je le dis, faut le regarder ça, hmm, mon septième sens s'est alarmé, il a issu le mode DEFCON level 6.

- Ro-Kyu-Bu! : ... Je devrais pas le dire, c'est juste un truc de lolicon, c'est à dire pour moi, normalement vous devriez pas regarder, mais si vous êtes aussi deviant que moi, c'est à voir. Loli, loli, hehehehe.

- R-15 : Hmm, l'histoire d'un mec qui écrit des romans porno comme un dieu. Sa va ... sexxer ?

- Kami-sama no memo-chou : Hmm, j'ai lu quelques chapitres du manga, I feel the romance, I feel the loli, I feel the plot. I feel ... hmm, oui bon, joli graphisme. ça a l'air d'avoir du potentiel.

- Sacred Seven : SUNRIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, une autre perle comme Code Geass ? qui sait qui sait, va falloir suivre ça en direct.

OAV

-Troisième OAV Air gear, I ask MOAR Kururu.

-OAV Hellsing, je sens les fanboy arriver.

... Bon y en a trop.

--------------------------------------------------------------------------


J'attends l'été avec impatience ! Généralement je m'en fiche un peu des animes issus de manga comme je les lis déjà, mais là y en a plein je connais pas, combiné a deux oeuvres original ( Blood C et Sacred Seven ) et surtout Itsuten

L'été ... sera chaud, attention canicule !
Revenir en haut Aller en bas
Great
Editeur
Editeur
avatar

Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Ete 2011 : ça va être chaud   Jeu 19 Mai - 16:12

Voilà pour les synopsis en francais

http://anime.icotaku.com/style/planning/summer11_plan.jpg

Source: Icotaku

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Brouilleur de radar no jutsu !

MessageSujet: Re: Ete 2011 : ça va être chaud   Jeu 19 Mai - 17:15

Merci Zak =)

Des trucs qui m'intéressent, mais pas le temps pour les voir. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ete 2011 : ça va être chaud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ete 2011 : ça va être chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud et froid
» Calendrier CAEA 2011
» 2011 - CamaC4 : AK bâchée ELIGOR - Code 1 - Décoration CAMAC
» Programme de l'Opera de Paris 2010 -2011
» Championnat du Monde de 2011 f3k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalight-Scantrad ! :: Coin détente :: Animes-
Sauter vers: