AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spice and Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carl75
Humain
Humain

MessageSujet: Spice and Wolf    Sam 31 Déc - 17:33

Je vais vous parler d'un manga Spice and Wolf .

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé ce manga malheureusement , c'était la team danketsu qui s'en occuper, elle est morte maintenant (enfin dispersée) mais il ne font plus ce projet :s , si cette team ou une team voisine pouvait reprendre le projet Embarassed .Puis je me suis mit à regarder l'anime que j'trouve tout bonnement parfait I love you
Mais à la fin de la saison 2 en n'a l'impression qu'il y aura une suite (une saison 3).
Je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai remarqué que dans beaucoup de mangas "romantique", la fin est décevante (mes pas pour celui la en tout cas ces se que je pense).

PS1 : Si quelqu'un a des news sur le prochaine saison 3 merci de mon faire part.

Revenir en haut Aller en bas
Great
Editeur
Editeur

MessageSujet: Re: Spice and Wolf    Dim 1 Jan - 12:09

Salut !

Alors pour faire les scan, je pense pas que on le fera (du moins pas maintenant) car on est trop peu pour faire deux séries différentes.
Sinon je connais pas trop le manga donc pour te dire s'il y a une saison 3 aucune idée.

Humain

MessageSujet: Re: Spice and Wolf    Dim 1 Jan - 14:14

Great a écrit:
Salut !

Alors pour faire les scan, je pense pas que on le fera (du moins pas maintenant) car on est trop peu pour faire deux séries différentes.
Sinon je connais pas trop le manga donc pour te dire s'il y a une saison 3 aucune idée.

Ah Ok Crying or Very sad mes bon peut-être dans un avenir proche cheers
Et-Shy
Cleaneur
Cleaneur

MessageSujet: Re: Spice and Wolf    Dim 1 Jan - 18:54

la team des tonton du scantrad l'a repris mais ils ont rien sortis depuis plusieurs mois ...

sinon, pour ta remarque sur les fin d anime "romance/amitié", je suis d'accord, c est souvent décevant.
je viens de finir les kemeko deluxe, et y a encore plein de trucs qu on sait pas, cet anime m a vraiment fait perdre du temps.

pour spice & wolf, j ai pas réussi à accorcher a l anime, mais j adore horo ^^.

Humain

MessageSujet: Re: Spice and Wolf    Lun 2 Jan - 17:39

Et-Shy a écrit:
la team des tonton du scantrad l'a repris mais ils ont rien sortis depuis plusieurs mois ...

sinon, pour ta remarque sur les fin d anime "romance/amitié", je suis d'accord, c est souvent décevant.
je viens de finir les kemeko deluxe, et y a encore plein de trucs qu on sait pas, cet anime m a vraiment fait perdre du temps.

pour spice & wolf, j ai pas réussi à accorcher a l anime, mais j adore horo ^^.

Content de voir un confrère qui est d'accord sur les fin d anime "romance/amitié". Pour l'histoire de la team Tonton affraid je savais pas ,comptent de l'apprendre Very Happy . Ah oui pour les anime d’habitude je suis vraiment exigent. MES CETTE ANIME EST TOUT BONNEMENT MAGNIFIQUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spice and Wolf    

Spice and Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1