AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 9:46

Je suis Istari, .. Sur internet on voit ma tête surtout sur des sites de scantrad (genre Berserk Crew, Mangapedia et compagnie), même si j'essaie de m'ouvrir au monde le vrai le grand.

En dehors de tout ça, je suis ingénieur (débutant hein faut pas abuser) informaticien. J'ai 25 ans et mon papa s'appelle Gilbert.
J'aime bien les mangas, les films en général, les livres de Murakami, le Punk des années 70, le rock, la pop, j'apprécie beaucoup la musique classique le Jazz et le Funk même si j'y connais pineuts, les livres de Philip K. Dick, l'Histoire mais plutot l'Antiquité, la Mythologie tout ces trucs barbants.
Je suis fan de bouffe ce qui est paradoxal puisque je cuisine comme mes pieds et encore s'ils étaient doués d'une conscience propre je pense qu'ils se débrouilleraient mieux que moi.
Coté mangas, j'adore One Piece, les Urasawa, les Inoue, Berserk, Vinland Saga, Nana, et même Naruto. Je mate très peu d'animes mais j'essaie de les sélectionner. Citons tout de même Samourai Champloo, Cowboy Bebop, Code Geass, Full Metal Alchemist, Full Metal panic!, Mushishi...

J'aime les longs posts intéressants sur des sujets variés, j'aime être chiant et me prendre la tête sur des détails que vous pauvres mortels n'avez même jamais imaginé qu'ils existaient, j'aime vous faire chier à vouloir vous montrer que j'ai raison mais je finis souvent par me rendre compte que je n'y ai pas assez réfléchi. Je me fous de la gloire de vous fermer votre clapet, j'attends juste qu'on en fasse de même avec moi afin qu'on puisse réellement parler plutôt que de chercher à convaincre.