AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 9:46

Je suis Istari, .. Sur internet on voit ma tête surtout sur des sites de scantrad (genre Berserk Crew, Mangapedia et compagnie), même si j'essaie de m'ouvrir au monde le vrai le grand.

En dehors de tout ça, je suis ingénieur (débutant hein faut pas abuser) informaticien. J'ai 25 ans et mon papa s'appelle Gilbert.
J'aime bien les mangas, les films en général, les livres de Murakami, le Punk des années 70, le rock, la pop, j'apprécie beaucoup la musique classique le Jazz et le Funk même si j'y connais pineuts, les livres de Philip K. Dick, l'Histoire mais plutot l'Antiquité, la Mythologie tout ces trucs barbants.
Je suis fan de bouffe ce qui est paradoxal puisque je cuisine comme mes pieds et encore s'ils étaient doués d'une conscience propre je pense qu'ils se débrouilleraient mieux que moi.
Coté mangas, j'adore One Piece, les Urasawa, les Inoue, Berserk, Vinland Saga, Nana, et même Naruto. Je mate très peu d'animes mais j'essaie de les sélectionner. Citons tout de même Samourai Champloo, Cowboy Bebop, Code Geass, Full Metal Alchemist, Full Metal panic!, Mushishi...

J'aime les longs posts intéressants sur des sujets variés, j'aime être chiant et me prendre la tête sur des détails que vous pauvres mortels n'avez même jamais imaginé qu'ils existaient, j'aime vous faire chier à vouloir vous montrer que j'ai raison mais je finis souvent par me rendre compte que je n'y ai pas assez réfléchi. Je me fous de la gloire de vous fermer votre clapet, j'attends juste qu'on en fasse de même avec moi afin qu'on puisse réellement parler plutôt que de chercher à convaincre.

J'habite Grenoble j'aime Grenoble et je n'espère qu'une chose c'est m'en casser le plus vite possible pour aller voir ailleurs si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kapralol
Chef des modérateurs
Chef des modérateurs

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 10:04

Istari a écrit:
et mon papa s'appelle Gilbert.

Oh moi aussi Shocked
Bon sinon bienvenue hein, j'ai lu toute te présentation c'était fun Laughing
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 10:52

Faudrait que tu m'explique comment t'arrive à écrire autant sur toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 11:00

Denegan a écrit:
Faudrait que tu m'explique comment t'arrive à écrire autant sur toi^^

Je peux faire ça parce que j'ai une vraie personnalité =)
Non plus sérieusement ^^" J'ai rien dis là...
Suffit de raconter sa vie quoi :/
ichi
Archange
Archange

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 13:03

Laughing Laughing Laughing excellente présentation Smile mdr t'es spécial comme mec on dirait, ça fait plaisir à voir tu contes postuler?
les études d'informatique c'est comment?c'est bien c'est mauvais?précise
les urasawa j'ai pigé mais les inoue que dalle
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 13:05

informaticiens?justement nous faut un site^^ (j'aime bien le "nous" alors que je fais pas encore partie de la team^^)
Maître Shigay
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 13:13

Welcome excellente présentation cheers
Amuses-toi bien Razz

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 16:26

Bienvenue parmis nous !! cheers

J'aime cette presentation ! et ca:
Citation :
j'apprécie beaucoup la musique classique
J'aime encore mieux ! Very Happy

A+ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 17:10

Mercer a écrit:
et ca:
Citation :
j'apprécie beaucoup la musique classique
J'aime encore mieux ! Very Happy

La seule véritable musique...
Je connais bien peu de titres qui peuvent rivaliser en terme de production émotionnelle...

Mais bon faut dire ce qui est. C'est pas vraiment sexy comme musique.

Citation :
tu contes postuler?

J'ai plusieurs années de scantrad dans les pattes, et ma propre team. Donc je ne pense pas avoir le temps =)
Denegan
Archange
Archange

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   Mer 6 Jan - 17:48

peut-être de la coopération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)   

pouet (bon je rajoute des trucs pour faire plaisir au forum qui me dit que pouet est trop petit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1